Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien il n'en parle pasAller voir sur l'assistance->activités les bannis s'il vous plait et dites moi si il y a un truc du genre " SC admin ban"
salut oui il y a bien le méssage sur assistance...Aller voir sur l'assistance->activités les bannis s'il vous plait et dites moi si il y a un truc du genre " SC admin ban"
Le crevard devient agressif?! Allez retourne sur FB faire tes "lobby".bon toi tu parle plus mtn ok si tu ten tape tu la ferme
![]()
J'ai une console hack je me les fais moi meme les lobby mais merci de la proposition
il y a eu max de ban tkt, moi, et au moins 6 potes on à été ban... apparemment c'est le cid qui est ban, pas le compteSalut les gars , le topic étais partie sur de la prévention , si vous voulez vous déchiré la tronche , faite le en MP . Reservé vos billet de TGV a l'avance ca coute moins chère et allez vous foutre sur la tronche , vous verrez , ont consome autant d'énergie qu'en tapottant sur le clavier !
Mon keke quesque tu fout sur RéalityGaming ? xD
Bon , que quelques bannis rockstar ont trié les joueurs ou quoi ? Bon pas grave j'espère que en recommancant , je me ferais pas ban une deuxième fois ..
Salut les gars , le topic étais partie sur de la prévention , si vous voulez vous déchiré la tronche , faite le en MP . Reservé vos billet de TGV a l'avance ca coute moins chère et allez vous foutre sur la tronche , vous verrez , ont consome autant d'énergie qu'en tapottant sur le clavier !
Bon , que quelques bannis rockstar ont trié les joueurs ou quoi ? Bon pas grave j'espère que en recommancant , je me ferais pas ban une deuxième fois ..
il y a eu max de ban tkt, moi, et au moins 6 potes on à été ban... apparemment c'est le cid qui est ban, pas le compte
c'est bien le cID! Je viens de le changer et je ne suis plus ban! Désoler pour ceux qui sont en ofw, mais vous ne pouvez rien faire!Salut les gars , le topic étais partie sur de la prévention , si vous voulez vous déchiré la tronche , faite le en MP . Reservé vos billet de TGV a l'avance ca coute moins chère et allez vous foutre sur la tronche , vous verrez , ont consome autant d'énergie qu'en tapottant sur le clavier !
impossible de changer son cid en ofw, il faut obligatoirement une ps3 jailbreak, et si tu n'y connais rien, c'est que tu as une ps3 ofw...Ok les gars !! J'ai une PS3 j'y connais rien du tout , comment change ton sont CID
pour être plus clair, tu ne pourra plus jamais jouer à gta online avec ta ps3, même en changeant de compteOk les gars !! J'ai une PS3 j'y connais rien du tout , comment change ton sont CID
pire que ça, les ofw ban ne peuvent plus jouer à gta online, même en changeant de compte!!!Les lobby argent cela fait un moment qu'on dit qu'il y a énormément de chance de ban, apres lobby lsc et compétences il y a beaucoup moins de risques
En ce moment c'est la mode du lobby big money , la aussi il va avoir une belle vague de ban
Ca par contre c'est la mer*e car suivant les cid utilisé pour nos lobby
( 600 ème message huhu)