Petit conseil ne te connecte pas sur gta avant 2 ou 3 jours car sa risque de continuer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mec tu veut voir des preuves que je fait lobby j'ai un shop ajoute mon facebook Valon IStylmoi il en enlever tout mon argent le seum![]()
envoie mpmec tu veut voir des preuves que je fait lobby j'ai un shop ajoute mon facebook Valon IStyl
je peut rien publier ici il sont chiant RG avec leurs 1000 message pr voir les conditions c n'importe quoi envoi ton facebook je tajoute et tu verra mec je suis le plus fiable de tous c'est pas une blagueenvoie mp
mec tu veut refaire ton compte envoi ton facebook je tajoute je fais lobby gta cod tkt j'ai bcp de preuvesSur mes compte j'ai rien eu j'ai le morale je vais pu jouer pdt quelque temps lol
valon istyl ajoute tktPas besoin pour l'instant c'est coolmais donne ton fb qd même sa peut servir
tu veut le refaire mec pas de souci tien mon facebook très faible est rapide un shop qui pourra te séduire tkt l'ami ajoute moi tu as tte les preuves en imageJe m'en bas les ... Si je me fais ban je me refais un lobby Ps : Va chier Rockstar
J'ai une console hack je me les fais moi meme les lobby mais merci de la propositiontu veut le refaire mec pas de souci tien mon facebook très faible est rapide un shop qui pourra te séduire tkt l'ami ajoute moi tu as tte les preuves en imagetu verra
ok l'ami pas de souciJ'ai une console hack je me les fais moi meme les lobby mais merci de la proposition