Résolu Urgent - Console ID ! Informations SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
50
Voilà, ayant acheté un Console ID à Tuns, j'aimerais savoir si il est valide, je l'est bien changé avec PSIDPatch mais sa me marque toujours que mon système n'as pas le droit d'accès au PSN !

J'ai essayé de réinstallé PSIDPatch pour voir si le Console ID à bien été changé, mais j'ai l'erreur 80010006 ! :'(

Bref, j'aimerais savoir si c'est le Console ID qui est bannie ( donc in-valide ) ou qu'il y à une autres sécurité ou je ne sais quoi, comme apparament il faut une technique pour contourner...

Merci d'avance.

Comme tu veux mais on se fera pas bann ? Mais sinon ok
Non tkt si on est 3 à jouer sur le meme console ID oui on peut etre Ban meme si toit seul l'utilise tu peut etre Ban a tout moment en ce moment SONY putain ils on laisser personne en vie mdr moi srx si il me rebannisse j'arrete les lobby sérieux ca me casse les couilles ta pas le plaisir de jouer je vais jouer normalement rentrer dans une team :p et je vais faire des vidéos spécial MOAB avec tte les armes je vais essayer :p ^^

Par contre jai envoyer la ps3 aujourdui ta vu donc je la recevrai samedi prochain mais c pas sur a 100 % qui me la debann si non ben si tu me teouve quelquin de confience je paye et on jourra a 2 sur l id ! Ok?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour