Résolu Urgent - Console ID ! Informations SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
50
Voilà, ayant acheté un Console ID à Tuns, j'aimerais savoir si il est valide, je l'est bien changé avec PSIDPatch mais sa me marque toujours que mon système n'as pas le droit d'accès au PSN !

J'ai essayé de réinstallé PSIDPatch pour voir si le Console ID à bien été changé, mais j'ai l'erreur 80010006 ! :'(

Bref, j'aimerais savoir si c'est le Console ID qui est bannie ( donc in-valide ) ou qu'il y à une autres sécurité ou je ne sais quoi, comme apparament il faut une technique pour contourner...

Merci d'avance.

C'est pas l'erreur du console ID ;) celle du console ID sa fait : 8002A
De mémoire 8002 cest pour les psn ect
8001 sa viens de ta play

ton erreur est bizzard je pense que c'est ton compte quiest bannie change de compte ;)

Non le compte fonctionne sous OFW !

C'est pas l'erreur du console ID ;) celle du console ID sa fait : 8002A
De mémoire 8002 cest pour les psn ect
8001 sa viens de ta play

Tu n'as pas compris, l'erreur 80010006 est appart, juste j'explique que j'ai voulu lancer PSIDPatch et sa ma mis cette erreur donc je ne peut pas vérifié si le CID qu'il ma vendu est bien " installé ", je l'est remplacé et à re-démarrer la console, donc peut être qu'il faut le faire à chaque redémarrage... !

80010006
Résumé
Problème d'accès à des fichiers
Description
Le système PlayStation 3 ne parvient pas à accéder à un fichier. Vous avez peut-être éteint votre système alors qu'un fichier était en cours de sauvegarde ou d'accès.
Solution
• Essayez de copier ou de télécharger le fichier à nouveau.

80010006
Résumé
Problème d'accès à des fichiers
Description
Le système PlayStation 3 ne parvient pas à accéder à un fichier. Vous avez peut-être éteint votre système alors qu'un fichier était en cours de sauvegarde ou d'accès.
Solution
• Essayez de copier ou de télécharger le fichier à nouveau.

C'est un fichier .pkg, je l'est bien re-téléchargé et essayé d'installer, bref là n'est pas le problème on va dire.

Mon console ID marche bien ! Arreté de douté de ma confiance ... Toutes les CFW ont le meme probleme !

Je doute pas vraiment de ta confiance, c'est juste que payer 15€ pour avoir un CID valide, mais qu'il me serve à rien...

Et plusieurs personnes se sont de-bannie sans problème ! :'(

Pour l'instant Auncune solution n'as ete dévoilé :troll:

Sérieux mec, je t'ai payé un putin de Console ID, au moin à tes clients !

Là j'ai reçus plein de commande comme j'ai dit que j'avais acheté un Console ID et je peut rien faire...

Voilà, ayant acheté un Console ID à Tuns, j'aimerais savoir si il est valide, je l'est bien changé avec PSIDPatch mais sa me marque toujours que mon système n'as pas le droit d'accès au PSN !

J'ai essayé de réinstallé PSIDPatch pour voir si le Console ID à bien été changé, mais j'ai l'erreur 80010006 ! :'(

Bref, j'aimerais savoir si c'est le Console ID qui est bannie ( donc in-valide ) ou qu'il y à une autres sécurité ou je ne sais quoi, comme apparament il faut une technique pour contourner...

Merci d'avance.
salut a toi je pense pouvoir t'aider donc G 3 consoles ID je vend 1 a 5 starpass

Oué bien sur, pour rester poli je vais te dire casse toi avec tes arnaque ******...
beh de toute facon moi g la réponse il faut la respoof la passer en cfw/ofw 4.31 puis la remettre 3.55 et aprer la spoof en 4.41 mets aprer jte di ............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour