Résolu Urgent - Console ID ! Informations SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
50
Voilà, ayant acheté un Console ID à Tuns, j'aimerais savoir si il est valide, je l'est bien changé avec PSIDPatch mais sa me marque toujours que mon système n'as pas le droit d'accès au PSN !

J'ai essayé de réinstallé PSIDPatch pour voir si le Console ID à bien été changé, mais j'ai l'erreur 80010006 ! :'(

Bref, j'aimerais savoir si c'est le Console ID qui est bannie ( donc in-valide ) ou qu'il y à une autres sécurité ou je ne sais quoi, comme apparament il faut une technique pour contourner...

Merci d'avance.

de rien moi aussi hier je me suis fais carotter 20e le gars me dit 20e unique tkt et tout et d'un supprimer de ses amis j'ai fais ça sur facebook donc pas sur rgfr pour les connaisseurs ICMGlitcher . c'est lui.

Sousou-95 ma dit que c'étais un problème avec toutes les DEX presque ! :(

Mais putin arrête de dire dex ont ce problème mon pote joue avec sa dex la il se fait des clients nous bani :'( faut juste un cid valide . C'est tout

Sousou-95, Iventory et plein d'autre m'ont dit les DEX, il ne matirais pas quand même ?!

c'est n'importe quoi c'est ton id console qui est banni mec tu tes fais chier a changer pour rien
il se disent fiable mon cul oué que des arnaqueurs sur ce forum mec !!
3 id console j'ai achete ça me metté : l'accés a sony entertainment a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme

Lol ? Mec j'ai jamais arnaquer une personne stv vient sur skype on parle et je te montre avec cam demande a stylz si tu connait ma vendu des cid j'ai test après je lui paye après comme tu veut tt façon ta rien a perdre ...

Lol ? Mec j'ai jamais arnaquer une personne stv vient sur skype on parle et je te montre avec cam demande a stylz si tu connait ma vendu des cid j'ai test après je lui paye après comme tu veut tt façon ta rien a perdre ...

Ba si, un Console ID si il est valide ! x)

Vient privé !

j"en ai deja acheté a tuns donne moi les 2 dernier caractere du cid & jte dit si on a le meme ( pv) c plus simple si ta pas confiance ;)

Le premier caractère après le 85 c'est : " 71 " !
Tu peut pas venir sur skype ?

Vient en privée déjà ! :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour