Résolu Urgent - Console ID ! Informations SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
50
Voilà, ayant acheté un Console ID à Tuns, j'aimerais savoir si il est valide, je l'est bien changé avec PSIDPatch mais sa me marque toujours que mon système n'as pas le droit d'accès au PSN !

J'ai essayé de réinstallé PSIDPatch pour voir si le Console ID à bien été changé, mais j'ai l'erreur 80010006 ! :'(

Bref, j'aimerais savoir si c'est le Console ID qui est bannie ( donc in-valide ) ou qu'il y à une autres sécurité ou je ne sais quoi, comme apparament il faut une technique pour contourner...

Merci d'avance.

Ils parlent tranquilement d'un sujet, c'est un forum ils ont droit. Ceux qui crient au boost de message sa me .. serieux, y a rien a y gagner hyn, quand ta 1000message tu gagne pas 100euros. C'est pas comme si il mettais des message juste pour parler, la ok c'est du boost.

Ils parlent tranquilement d'un sujet, c'est un forum ils ont droit. Ceux qui crient au boost de message sa me .. serieux, y a rien a y gagner hyn, quand ta 1000message tu gagne pas 100euros. C'est pas comme si il mettais des message juste pour parler, la ok c'est du boost.
Merci enfin y'a des gens qui comprennent .

desoler sa n a rien a voir mais est se que vous avez comment on instale drakensang oneline en 1 coup moi je l ai telecharger plein de foit mais la connection n a pas marcher

J'ai pas d'amis qui à une CFW ! :/
Yo mec j'ai une DEX 4.21 iTA pareille que pareille que tuns et Yoga donc l'ID ne fonctionne pas sur ta CFW ? t en DEX ou CEX deja ?

de rien moi aussi hier je me suis fais carotter 20e le gars me dit 20e unique tkt et tout et d'un supprimer de ses amis j'ai fais ça sur facebook donc pas sur rgfr pour les connaisseurs ICMGlitcher . c'est lui.
Ah jvoi c ki ce fils de pute

DEX et chu repassé en CEX.

C'étais le Console ID qui été bannie, mais Tuns m'a remboursé ! ;)

J'en cherche donc un nouveau !

Enfin un message comme le tien Merci Tu as tt a fait raison on dirai il y a un concours sérieux

Ah ok Ca va alors c deja sa il ta rembourser :) donc tu cherche CID , la meme c la galere mec comment faire confiance aux gens sérieux communauté de Merde si jpe dire ! que des arnaqueur, bref ceux qui disent Le PSID patcher est mort faut le changer d'autre ta play a des probleme surtout les DEX blablablabla ! je pige plus rien moi et le console ID que tuns ta passer un modo la tester aufaite ?

C'est votre psidpatch qui est mort faut en prendre un nouveaux.
Comment sais tu sa ?

Ouais bah explique toi alors pk
C'est votre psidpatch qui est mort faut en prendre un nouveaux.
faut le changer !!! tu dit juste faut lchnager c facile a dire !

Pk vous faites de la pub c'est challange lobby il dit qui la un problème faut bien l'aider d'abord après on verra et stp quand le staff test ton cid dit nous la réponse stp
Salut yogo est cuse si jte derange mais je pourrai tavoir sur skype je voudrai quelque renseignement tk c pas enorme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour