Résolu Urgent - Console ID ! Informations SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
50
Voilà, ayant acheté un Console ID à Tuns, j'aimerais savoir si il est valide, je l'est bien changé avec PSIDPatch mais sa me marque toujours que mon système n'as pas le droit d'accès au PSN !

J'ai essayé de réinstallé PSIDPatch pour voir si le Console ID à bien été changé, mais j'ai l'erreur 80010006 ! :'(

Bref, j'aimerais savoir si c'est le Console ID qui est bannie ( donc in-valide ) ou qu'il y à une autres sécurité ou je ne sais quoi, comme apparament il faut une technique pour contourner...

Merci d'avance.

Donc Tuns m'a vendu un Console ID bannie, je vais demander à un modérateur d'essayer le Console ID !

Challange lobby c'est obligé que c'est le console car la c'est n'importe quoi sérieux adresse mac ptdr aucun rapport et genre avec le vendeur es ce que ça marche quand il la test lui ?

Challange lobby c'est obligé que c'est le console car la c'est n'importe quoi sérieux adresse mac ptdr aucun rapport et genre avec le vendeur es ce que ça marche quand il la test lui ?

Il dit qu'il marche et que c'est à cause d'une sorte de " patch " contre les DEX... Plusieurs personnes disent çà et plusieurs disent comme toi... Je ne comprend rien, mais bref, j'ai perdu 15€ dans un Console ID que j'ai jamais utilisé ! :grrr:

Ok es ce que t'es disponible sur skype la ? Mdr patch contre dex quel énorme blague OMG le vendeur te prend pour un .... et les mecs qui te disent ça c'est ses potes ou quoi donc voilà si ça marche pas pour dex pk moi j'aarive a servir mes clients lol ?

Ok es ce que t'es disponible sur skype la ? Mdr patch contre dex quel énorme blague OMG le vendeur te prend pour un .... et les mecs qui te disent ça c'est ses potes ou quoi donc voilà si ça marche pas pour dex pk moi j'aarive a servir mes clients lol ?

Ok donc il ma arnaqué, mais Iventory dit que personne arrive à ce connecter aussi... Je pige rien... Et Skype pour ?

Tu m'interesse toi, pck jvai bientot etre ban (c'est qu'une question de temps^^) Donc jveux tout savoir :p

Pk vous faites de la pub c'est challange lobby il dit qui la un problème faut bien l'aider d'abord après on verra et stp quand le staff test ton cid dit nous la réponse stp

de rien moi aussi hier je me suis fais carotter 20e le gars me dit 20e unique tkt et tout et d'un supprimer de ses amis j'ai fais ça sur facebook donc pas sur rgfr pour les connaisseurs ICMGlitcher . c'est lui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour