[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au lieu de critiquer l'orthographe des gens, va niker ta mère la reine des putes des bois de Boulogne-Billancourt.;)

Je ne critique pas les faute, vue j'en fait moi même. Tu fait preuve d'une belle preuve d’immaturité, tu a besoin de t'affirmé dans la vie, en insultant les autre ? tu et une personne rejeter ? faut pas s'en prendre a moi mon choux :)

Et comme j'ai dit plus haut, il y a un endroit pour parler en privé, éviter de pourri le topic, merci :)

Moi

je pense que les "pauvres abrutis" comme tu dis c'est plutot ceux qui payent pour leur level et argent.
Personne ne t'empeche de tricher comme tu le dis si bien puisque c'est pour augmenter ton perso.
Pour le GodMod,a part faire fuire les autres joueurs en parties privées,c'est tous ce que ca fait.Mais à force vous allez tous vous retrouvé dans des cessions ou vous serez tous invincibles et vous risquez de vour faire chier sans pouvoir faire de kill.
Oui c'est sur mais moi je prend pas le god mod pour aller faire chier le monde en session public, j'ai utilisé des dns pour le fric et me level up un peu car j'était deja level 300 avant ca donc bon.
hein ? koi ge compron pa ...

Mais arrête deux min mec tu te prend pour un prof de français ou quoi ? la faute et humaine, la perfection n’existe pas ! c'est pas parce que je fait des faute qu'on peut pas me comprendre !

Et quand on fait des reproche a au autre faut ce regarde sois même " d'etre agressife " sa donne " d’être agressif " .

Sur ce bonne journée !
Non mais je te parle de formulation, pas de fautes du genre les accents ou les virgules ou je ne sais quoi; tu te trompe de mots, écrie doucement; moi aussi je fais des fautes mais je me trompe pas completement de mots et tu te trompe, trompe toi ou inverse les mots 2/3 fois de plus et on va commencer a avoir serieusement du mal a te lire.

Je ne critique pas les faute, vue j'en fait moi même. Tu fait preuve d'une belle preuve d’immaturité, tu a besoin de t'affirmé dans la vie, en insultant les autre ? tu et une personne rejeter ? faut pas s'en prendre a moi mon choux :)

Et comme j'ai dit plus haut, il y a un endroit pour parler en privé, éviter de pourri le topic, merci :)

Ferme ta gueule, ça nous fera des vacances ;)

Oui c'est sur mais moi je prend pas le god mod pour aller faire chier le monde en session public, j'ai utilisé des dns pour le fric et me level up un peu car j'était deja level 300 avant ca donc bon.

Non mais je te parle de formulation, pas de fautes du genre les accents ou les virgules ou je ne sais quoi; tu te trompe de mots, écrie doucement; moi aussi je fais des fautes mais je me trompe pas completement de mots et tu te trompe, trompe toi ou inverse les mots 2/3 fois de plus et on va commencer a avoir serieusement du mal a te lire.

pas de problème, j'avoue je me suis emporter trop vite ;) Sorry .

Ferme ta gueule, ça nous fera des vacances ;)
Toi tu va vite etre banni de RG 2 insulte en 10 min , 2 signalement de ma part !
Et je crois je ne suit pas le seul a t'avoir signalez :)

Toi aussi pourquoi tu ramènes ta grande gueule alors que t'es pas dans l'histoire.
Je crois que tu l'as ramènes pour sucer ta meuf "waroxe"
Ca sert a rien hein, tu va juste etre ban de ce forum.

Nostri t'a fait comment pour mettre ton profil en signature ? car avec gta5stats il n'y a pas le meme rendu.

A tester : DNS Primaire ► 185 . 12 . 46 . 49
DNS Secondaire ► 0 . 0 . 0 . 0 ou 8.8.8.8 ou 8.8.4.4
-------------------------------------------------------
DNS Primaire ► 54 . 206 . 66 . 136
DNS Primaire ► 54 . 209 . 210 . 117
DNS Primaire ► 162 . 243 . 212 . 96
DNS Primaire ► 162 . 213 . 250 .205
DNS Primaire ► 72 . 8 . 176 . 22
DNS Primaire ► 192 . 187 . 100 . 102
DNS Primaire ► 185 . 12 . 46 . 49
non mais n'importe quoi ya que des veiux dns qui marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour