[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que vous auriez un dns qui possède money et rp mais qui ne mets pas tout de suite au niveau 1000 svp

Pas d'idée pour repasser en RP positif? Parce que j'ai toute les peinture et maintenant j'arriverai jamais a faire une course sans me faire exclure direct avect un level de 796 @^^'

J'ai pa trop compris je rejoins un crew sur le social c'est sa et je le rejoins
Tenez de nouveaux DNS qui marche parfaitement ( Les meilleurs dns avec le max d'RP , il y a encore neige !!!! et aussi invincibilité !)
Au passage like et abonne toi ! A 1000 abonnés je replublie de nouveau dns !
Alors abonne toi
Like et partage :D
Dynamix
Merciiiii

Vous êtes pénard sur la PS3, de plus que Rockstar s'occupe + de la PS3 de + abonnement gratuit donc possibilité de recréer un compte de + ils vous ont pas bannis alors que nous si (on peut pas se deban).
Pour ceux à qui sa affiche "délai de connexion" depuis des jours (xbox ou ps3) j'ai trouvé la solution! :

-Quittez tous vos crews.
-Rendez-vous sur l'interface
-Videz votre cache système c'est-à-dire :

Pour Xbox :
Paramètre Système > Stockage > Y sur votre périphérique > Vider votre cache système.
Pour PS3 : Options> Paramètres> Personnel> Vider le cache.

Tenez de nouveaux DNS qui marche parfaitement ( Les meilleurs dns avec le max d'RP , il y a encore neige !!!! et aussi invincibilité !)
Au passage like et abonne toi ! A 1000 abonnés je replublie de nouveau dns !
Alors abonne toi
Like et partage :D
Dynamix
en fait toi t'as juste pompé la description de Shokeys et tu vient grater les eval positiv

tu sert a rien et ta vidéo aussi

Vous êtes pénard sur la PS3, de plus que Rockstar s'occupe + de la PS3 de + abonnement gratuit donc possibilité de recréer un compte de + ils vous ont pas bannis alors que nous si (on peut pas se deban).
Pour ceux à qui sa affiche "délai de connexion" depuis des jours (xbox ou ps3) j'ai trouvé la solution! :

-Quittez tous vos crews.

Pour Xbox : Paramètre Système > Stockage > Y sur votre périphérique > Vider votre cache système.
Moui je vais en histoire choisir personnage et voilà ensuite je lance partie solo et c'tout si sa fonctionne pas j'insiste et c'tout ^^

Bonjours je recherche activement un DNS ou il y'a de la neige dessus!! c'est pour une vidéo !!

Merci pour vos futures réponses ;)

Moui je vais en histoire choisir personnage et voilà ensuite je lance partie solo et c'tout si sa fonctionne pas j'insiste et c'tout ^^

Oui mais comme j'ai dit, vous êtes sur PS3, et sur PS3 Rockstar ne banni pas et sur Xbox ils ont bannis tous ces gens-là.

-Quittez tous vos crews.

Pour Xbox : Paramètre Système > Stockage > Y sur votre périphérique > Vider votre cache système.
ya pas d'onglet option et ya pas d'onglet personnel.....sais tu de quoi tu parles au moins

Il doit y avoir un onglet paramètre système, je suis sur Xbox, je peux pas vous dire ^^'

alors stp ne dit rien, tu fait perdre du temps aux gens qui essaie t manip foireuse

et tu as tous faux R* banni sur PS aussi, c mon cas, et aucun moyen, ni glitch pour se dbann

je te parle pas du bug des rp negatif mais bien de ban

moi j'ai le meme problème delai de connexion que se soit en dns moddé ou dns auto.. sa me soul, et quand j'utilise un autre compte sa fonctionne bien le online est pourtant sur l'autre compte je ne suis pas bani

moi j'ai le meme problème delai de connexion que se soit en dns moddé ou dns auto.. sa me soul, et quand j'utilise un autre compte sa fonctionne bien le online est pourtant sur l'autre compte je ne suis pas bani
ceci te sera utile

suppr ton perso puis recreer en un nouveausans dns , et fait les premieres missions une fois tout ca de fait tu peut refaire des dns !
Oui mais es que j'aurai toujours mais course de faite enfin all unlock los Santos customs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour