trés chaux oui ..Avec 93milliards et lvl 1000 c'est chaud !![]()
Je suis cazy sur a 100% que je vais etre banni jsui lvl 1000 aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trés chaux oui ..Avec 93milliards et lvl 1000 c'est chaud !![]()
C'est debile tu leeteint grace au boutton et tu aura le scan aussi ^^C'est efficace, débrancher l'alim ?
Invincible*Passer moi un DNS qui fonctionne Svp sans être invisible
185.12.46.49 , LISEZ bon sang !!! vous cassez les c**** ça fait 4 fois que je dit !Quelqu'un à un DNS qui a rp/money/godmod please car le mien ma fait up 1000 avec 1 seul course : )
Invisible oui InvisibleInvincible*
Aucune embrouilleJ'aimerais que les embrouilles ce stop. Merci.
Au passage le DNS en 1er page fonctionne toujours ?
Le 185.12.46.49 fonctionne toujoursJ'aimerais que les embrouilles ce stop. Merci.
Au passage le DNS en 1er page fonctionne toujours ?
sa existe pas invisible mecInvisible oui Invisible
Sa marche pas, déjà essayé il ont bloqué sur le crew aussi :/Se debannirVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu est le seul a comprendre qui faut areter les DNS malheuresement ...Aucune de vos méthodes pour enlever le DNS ne marchent!
Je veux l'enlever, je veux pas me faire ban![]()
et ca ne marche pas, vous debranchez le cordon d'alimentation, comme dit plus haut c barbare mais ca marche
pour ma poart je suis revenu a la normal, mes amis aussi
bonne chance a vous
Si je sais le 4 janvier normalementRockstar vont sortir une mise a jour a une date que l'on ne connait pas et toute personne qui utiliserons les DNS seront ban direct
deriere ta playy xDDC ou le cordon d'alimentation ?
derriere ta playC ou le cordon d'alimentation ?