L'oseil ne manque pas a ce que je voisspa dur tqt![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'oseil ne manque pas a ce que je voisspa dur tqt![]()
Oui mes une fois le dns mis, comment tu ouvre le god modavec un DNS
Quand je le fais j'ai genre 5.135.59.1 mais je peux juste mettre 4 chiffre sur mon DNS primaire tu peux m'aider ?spa dur tqt![]()
sa smes automatic MDRRR :')Oui mes une fois le dns mis, comment tu ouvre le god mod
ta du mal avec les dns toi srx OMGQuand je le fais j'ai genre 5.135.59.1 mais je peux juste mettre 4 chiffre sur mon DNS primaire tu peux m'aider ?
Je l'avais pris sur un site je sais plus dsl mais de toute façon je me suis fais attraper par rockstar et il m'ont refait accepter le condition du jeu je crois que c'est un avertissementC'est quoi ton DNS ?
Tu t'es fait piraterSale fils de **** , j'arrive plus a contrôler ma PS3 !
Aider moi !!!!!
A mon avie tu devrais chercher sur internet comment réinitialiser ta PS3 sa devrait pour se faire dans les réglageréglageTu t'es fait pirater
Bender???? Romu
Ok merci c cool et si jfai casier judiciair. Avc dns full c opSi il faut que tu te le crée avec gta kit après mets l'exp au maximum lance un casiers judiciaire et en cinq courses tu repasses en positifpositif
G la meme chauzeles gars je n'arrive pu a jouer en ligne ca me mets " delai de connection dépassé " comment je pourrais faire pour pouvoir jouer en ligne ?
C'est bon sa marche je n'arriver plus a me connecter online mais sa marche c'est bonRappel moi le message d'erreur que tu as ?
Si si lzincBender???? Romu