spa un truc cheloux , sa va parfaitement !le quelle gtakit leurs truc chelou ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
spa un truc cheloux , sa va parfaitement !le quelle gtakit leurs truc chelou ?
Secondaire 0.0.0.0 ça doit passer tente plusieurs fois ..Ok mais celui qui a sur le site marche pas alors ^^
oui sa marche niquelGtakit.tk sa marche vraiment ?
c'est lequel que je test?il marche le DNS invisible ?
je suis dessult depui hier persoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai tester et sa marche vraiment
et en + le DNS et tjr valide car il et creer pas toiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai tester et sa marche vraiment
Sur la première pagec'est lequel que je test?
me croie pas si ta envie de laisser une semaine tu laisse ton pc allumer pendants une semaineoù pas:![]()
enfaite ladresse DNS c'est notre adresse ip ou quoi ?et en + le DNS et tjr valide car il et creer pas toi![]()
185.12.46.49 il y ac'est quoi ton dns stp y a god mod ,argent et rp ?
saa fonctionnent grace a notre IP , c'est pour cela que ton DNS et priver et rien que pour toienfaite ladresse DNS c'est notre adresse ip ou quoi ?
Ah ok mercisaa fonctionnent grace a notre IP , c'est pour cela que ton DNS et priver et rien que pour toi![]()
derienAh ok merci![]()