Tiziano59236
Membre
Jpe pu jouer delai de co depasser
Aide moi lzinc stp lol
Aide moi lzinc stp lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Change de crew ten pren un dans les recommander et ti lance une persoG la meme chauze
dutoutJe l'avais pris sur un site je sais plus dsl mais de toute façon je me suis fais attraper par rockstar et il m'ont refait accepter le condition du jeu je crois que c'est un avertissement
c'est pour xbox et ps3 ^^le site dns que on tu ma donner c pour xbox ya pour ps3 stp ?
xbox et ps3 c'est pareillequi a un dns pour ps3 svp ? car celui que ma donner BoLT Nostri 63k / 2Designer ♥ est pour xbox
les gars je n'arrive pu a jouer en ligne ca me mets " delai de connection dépassé " comment je pourrais faire pour pouvoir jouer en ligne ?
nimporte quoi , c'est pour les 2 plateformequi a un dns pour ps3 svp ? car celui que ma donner BoLT Nostri 63k / 2Designer ♥ est pour xbox
les gars je n'arrive pu a jouer en ligne ca me mets " delai de connection dépassé "
pck tu sais pas le faire tout simplementOk mais celui qui a sur le site marche pas alors ^^
c'est quoi ton dns stp y a god mod ,argent et rp ?nimporte quoi , c'est pour les 2 plateforme
je suis ps3 et sa marche
Ok mercisa smes automatic MDRRR :')
moi perso je les fait sa marcheOk mais celui qui a sur le site marche pas alors ^^
sa foncionnent grace a un sitec'est quoi ton dns stp y a god mod ,argent et rp ?
le quelle gtakit leurs truc chelou ?sa foncionnent grace a un site
c'est un DNS privé![]()
Faux c est pour les 2qui a un dns pour ps3 svp ? car celui que ma donner BoLT Nostri 63k / 2Designer ♥ est pour xbox