[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[e="iWeedAmnezia|BANG, post: 2553910, member: 281422"]Il y a un bon tuto pour cela :)
Non juste pas envie car apre si il y a une attaque sur mon dns non merci.[/quote]
Alors ce topic n'est pas fait pour toi car ici on partage

Pareil , DNS perso' comme ça aucun risque de down.

[e="iWeedAmnezia|BANG, post: 2553910, member: 281422"]Il y a un bon tuto pour cela :)
Non juste pas envie car apre si il y a une attaque sur mon dns non merci.
Alors ce topic n'est pas fait pour toi car ici on partage[/quote]
Et la liberter d'expression tu connais baltringue ? --' pas besoin de fr ton cho tu va perdre..

Alors ce topic n'est pas fait pour toi car ici on partage
Et la liberter d'expression tu connais baltringue ? --' pas besoin de fr ton cho tu va perdre..[/quote]
Hum je fais pas mon chaud je parle dans l intérêt général mais bon si tu l'as pas remarqué. ..

C'trop long a faire .......

Et la liberter d'expression tu connais baltringue ? --' pas besoin de fr ton cho tu va perdre..
Hum je fais pas mon chaud je parle dans l intérêt général mais bon si tu l'as pas remarqué. ..[/quote]
Ecoute ici ont a le droit de parler fin d'ecrire :troll: et pui ont a la liberter de dire qu'on ne veu pas partager son dns se qui est nirmal je suis pas le seul je pence et si tes pas content bin degage !

Ouais il y a des tas d'étapes
Je reste ici car peut être qu'un philanthrope nous donnera un dns

Ya bien qqun qui va dire sont DNS En public :3

Bref ont en reste la puis basta sinon sa va partir en insulte et les modos vont pas aimer :troll:

Y'a un risque que la ps3 soit banni de rock star pour toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour