[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vide ton cache et remet toi en dns automatique ça devrait marcher tkt
les cache c toute les MAJ jai deja suprimer celle de gta v et la retelecharger plusieur fois mais toutjour chargement infini

DNS God Mod + Argent Plz ?

les cache c toute les MAJ jai deja suprimer celle de gta v et la retelecharger plusieur fois mais toutjour chargement infini
Bon tu va gta histoire pui star en ligne jouer gta v online pui session sur invit

Auriez-vous un DNS S'il vous plait ?

bonjour je voudrais savoir j'etait lvl 1000 sa ma mis lvl 1 a chaque fois que jessaye d'aller sur le online sa me mes deli de connexion depassai

bonjour je voudrais savoir j'etait lvl 1000 sa ma mis lvl 1 a chaque fois que jessaye d'aller sur le online sa me mes deli de connexion depassai
Ta pas une assez bonne connexion pour charger ton perso en ligne pour l'instant en gros

j'arrive pas a rejoindre le online en dns automatique sa me fait délai de connexion dépassé.. solution? :/

éteint ta play, et reste appuyée sur le bouton on quand tu la rallume sa va faire 2 bip (c pour réinitialisée tout les paramétré).

si sa marche toujours pas eteint ta play et dissocie ton compte sur :

si sa marche toujours pas attent le lendemain ( pour moi sa a marché )

sa ta fait sa en dépassant le Lvl 1000 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour