[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Neymar cela ne marche pas aussi sa me dit Délai de connexion à une nouvelle session dépassé !!

DNS autaumatique Redemaré votre PS3 pour retourner en normale , attention de ne pas ètre au niveau 300 et plus mon frère c'est fai banir pour plusieur jour car plusieur personne l'on dénoncer

j'était lvl 1000 puis je suis lv 1 et la j'arrive plus a me co aidez moi sVP ?

192.241.221.75 je me co mais c'est pas moddé

je fait quoi la j'ai effacer mes crew je dois faire quoi après stp

Comment on fait oour revenir en normal j'ai lit dns auto et jai redemarrermaps3 mais jesuis toujours invincible etc...

LES GARS VOUS AUSSI QUAND VOUS LANCER ACTIVITER SA MET SERVICE ROCKSTAR INDISPO ???

j'était lvl 1000 puis je suis lv 1 et la j'arrive plus a me co aidez moi sVP ?
Ok, alors , tout d'abord , tu as level 1 car tu as gagner trop de rp d'un coup et donc tu es en rp négatif et c'est pour cela que tu ne peux plus te co :( , mais ne t'inquiète pas , regarde moi ça et fais : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/
Fais ça et tu pourra te co mais leve 1 :(

ajoute XxBuZzNoVaxX stp :)
Attend que je face un nouveaux compte et que je face le prologue histoire et online :) une fois que j'ai fait ça il me reste a trouver un DNS ARGENT valide et EN PREMIER infester mon crew. Apres je verrais si je me fait pas bannir mon compte tous les soir, je faire des donation autant que possible mais surtout inGame pour les joueur, par exemple qui ne connaissent pas l'existant de ce topic et/ou d'autre forum, que l'on peut avoir autant d'argent par quelque simple manipulation de ça console.
C'est tellement drole d'entendre des gens in Game halluciner de recevoir tellement d'argent surtout les petit niveau. ;)
Perso je préfère le faire comme ça plutôt que d'inviter plein de monde, dont des personne peut reconnaissante(je ne te vise pas;) en disant ça) juste la TTGM fait des donation et rien que de lire les com des rageux et l'experience que j'ai eux avec certain membre de mon crew quand j'ai fait tourner l'info des donation de la team TTGM, il mon fait chier tous les jours avec "ça marche pas ton truc", "il est pas en ligne","il ma pas inviter", quand il on attendu 3jours pour avoir la donation :déprimé: et que JE me casser le cul a leurs envoyer les PSN de la Team. (Qui change a cause de banni) en tous cas merci a eux pour les donations et le reste. (smile)
Donc non merci les lobby très peut pour moi.

LES GARS !
Je me suis déconnecter de tout les serveurs DNS, je me suis mis en automatique sur ma WI-Fi et tout puis j'ai encore tout ! GOD MOD, argent et xp multiplier par x10000000 ! Comment faire pour enlever tout sa ?
HELP !

LES GARS !
Je me suis déconnecter de tout les serveurs DNS, je me suis mis en automatique sur ma WI-Fi et tout puis j'ai encore tout ! GOD MOD, argent et xp multiplier par x10000000 ! Comment faire pour enlever tout sa ?
HELP !
JAI PAREIL!

Bonsoir, qui a DNS RP surotut (le reste je m'en moque) svp? MERCI D'AVANCE, Joyeux Noël ! :kdo:

Tous les dns que vous me donnée j'arrive a me co mais y a rien de changer

Qui aurais un dns pour xbox s'il vous plait?

bonsoir, j'étais rang 1000 j'suis redescendu au rang un et depuis j'arrive plus à me co en ligne, yaurait il un rapport ? des avis ?

bonsoir, j'étais rang 1000 j'suis redescendu au rang un et depuis j'arrive plus à me co en ligne, yaurait il un rapport ? des avis ?
Je pense qu'ilq t'ont ban mais je suis pas sur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour