[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si on a dépasser le lv 1000 et on est négatif. sa fait quoi car la j'arrive pas a me co sans les DNS

non j'arrive pas a me co en online

Bonsoir la communauter, tous d'abord merci pour ce topic.
Ma question est simple mais la reponse peut etre moin.
Je souhaite cree un nouveau compte PSN juste pour un DNS qui me servirais a faire des donation de cash au membres de mon crew (j'ai deja 500 millions donc pas vraiment besoin).

Si je cree un nouveau compte utilisateur sur ma PS3, un nouveau PSN et change le DNS. Sera t-il changer pour tous les comptes utilisateur, PSN de ma PS3 ou juste du nouveau?

Avant le changement de DNS si je note toute la configuration de ma connection"dites" NORMAL, cela me permettras t-il de revenir en "NORMAL" plus facilement ou pas?

Merci par avance pour vos reponse. Peace
Oui sa s'applique a tout les utilisateurs :€

Oui sa s'applique a tout les utilisateurs :€
Merci de ta réponse donc si je fait un nouveau compte utilisateur et psn cela me permettras t-il de faire des donations au membres de mon crew sans pour autant risque de bannir mon personnage actuel ( leader du crew et niv 102 reel ).

bonsoir j'arrive pas a me co sur gta online je suis lv 1000 négatif

En voila un autre : 54.206.66.136

Merci de ta réponse donc si je fait un nouveau compte utilisateur et psn cela me permettras t-il de faire des donations au membres de mon crew sans pour autant risque de bannir mon personnage actuel ( leader du crew et niv 102 reel ).
Non ant que tu te co pas sur le dns avec ton compte principale il ne se fera pas bannir :)

Jai une solution pour ce qui peuvent pas se co faite parametre conexion - personalise et pour le dsn vous mette automatic et cbn

Jarrive plus a me co jai enleve le dns qui peux m'aide

aidez moi svp . Ya tout qui marche sauf quand je vai sur la session d'invitation , ca me dit : Delais de connexion à une nouvelle session dépassé

Merci. Deux question.
Un fois le DNS change, le online lancer je peut inviter qui je veux dans ma session sur invitation pour lui faire des donnations ou pas? (Bien entendu, la dite personne m'aurais ajouté en amis avant):nerveux2: ou dans des session classique au hazar pour infester les joueurs. J'ai une ame de bienfaiteur :AnGe:
Mais aussi j'enm...e ROCKSTAR et leurs eco système monétaire in Game qui permet pas d'avancer sans acheter leurs millions a14€99. Merci encore pour tes infos. ;)

Merci. Deux question.
Un fois le DNS change, le online lancer je peut inviter qui je veux dans ma session sur invitation pour lui faire des donnations ou pas? (Bien entendu, la dite personne m'aurais ajouté en amis avant):nerveux2: ou dans des session classique au hazar pour infester les joueurs. J'ai une ame de bienfaiteur :AnGe:
Mais aussi j'enm...e ROCKSTAR et leurs eco système monétaire in Game qui permet pas d'avancer sans acheter leurs millions a14€99. Merci encore pour tes infos. ;)
ajoute XxBuZzNoVaxX stp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour