Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils t'ont rétrograder.. Il faut changer de perso et enlever ton crewj'était lvl 1000 puis je suis lv 1 et la j'arrive plus a me co aidez moi sVP ?
A quoi sa sert alors ? .. ^^192.241.221.75 je me co mais c'est pas moddé
Ok, alors , tout d'abord , tu as level 1 car tu as gagner trop de rp d'un coup et donc tu es en rp négatif et c'est pour cela que tu ne peux plus te coj'était lvl 1000 puis je suis lv 1 et la j'arrive plus a me co aidez moi sVP ?
Lol t'es dans la merdaaaaaaaaComment on fait oour revenir en normal j'ai lit dns auto et jai redemarrermaps3 mais jesuis toujours invincible etc...
Attend que je face un nouveaux compte et que je face le prologue histoire et onlineajoute XxBuZzNoVaxX stp![]()
JAI PAREIL!LES GARS !
Je me suis déconnecter de tout les serveurs DNS, je me suis mis en automatique sur ma WI-Fi et tout puis j'ai encore tout ! GOD MOD, argent et xp multiplier par x10000000 ! Comment faire pour enlever tout sa ?
HELP !
Je pense qu'ilq t'ont ban mais je suis pas surbonsoir, j'étais rang 1000 j'suis redescendu au rang un et depuis j'arrive plus à me co en ligne, yaurait il un rapport ? des avis ?