[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le DNS de la première page marche mais je ne resoit pas de RP

ya pas la dupli dargent ni god mod ni rp .. j'ai mi en secondaire 8844 sa vien de sa?

page 1 = fake enleve rp car godmode et argent marchent mais rp sont pas comptabilisés

Le DNS est HS :'(

Pour les changements de DNS sur la playstation 3.

1 - Allez sur les paramètres réseau
2 - Refaite votre connexion en manuelle et stoppez vous au moment ou vous devez mettre votre DNS appuyer donc sur "manuelle" puis entrez un DNS fonctionnel GTA V.

Pour les changements de DNS sur la xbox360.

1 - Allez sur système > Paramètre réseau > réseau sans fil > Configuré le réseau > Paramètre DNS > Manuelle.
2 - Modifier le DNS principal par un DNS fonctionnel GTA V.

Fonctionne sur ps3 , xbox .

Fonctionne par câble , je suis en
câble
Primaire: 54.206.66.136 secondaire: 0.0.0.0 (fonctionne pour moi j'habite dans le centre de la france) je suis actuellement dessus donc.

- RP juste en fessant une course (casier judiciaire ) je suis passe du level 72 a 200
Argent voitures à bas prix, par exemple le tank et a 72 dollars , des avions, etc voitures spéciale .

J'ai essayé de refaire un perso mais la camera va du ciel et plonge sous la map et sa fait sa depuis 2 min ...

Normal il faut le faire avec son DNS automatique et redémarrer ça play tu crée un 2 ème perso. J'avais fait cette erreur aussi mais j'ai réussi a rejouer car il faut aussi se retiré de son crew actif tu est niveau -1 sur

Wesh pourquoi c'est jacky qui est en première page c'est moi qui est donne le DNS ...

regader que sa marche encore

Fichiers joints

• 2013-12-23 21.11.02.jpg
    2013-12-23 21.11.02.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 0
On peut avoir un autre dns svp? Car celui la il est faible niveau argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour