[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Suis-je Bannis ? délai de connexion impossible veuilliez réeseyez plus tard
Oui,tu es bannis,mais ces très simple à se débannir

START => En ligne => Crew => Crew Recommandé => Choisir Le premier => Mettre en principale Oui => Et voila

je suis mort à la première vague , mdr , ésperont que je ne serai pas toucher une deuxieme fois !

Tu as plusieurs compte ? Moi j'en ai fais sur 3 a cause que certain etait descendu en negatif ^^ alors 3 fois plus de chance mdrr

Oui,tu es bannis,mais ces très simple à se débannir

START => En ligne => Crew => Crew Recommandé => Choisir Le premier => Mettre en principale Oui => Et voila
Non il n'est pas banni, il est juste en RP négatif, si il serais banni de une il aurais un message comme quoi il est banni est de deux, il ne suffirais pas de changer de crews pour comme par magie être de nouveaux plus banni..

Putain ça me soûl les courses !! Une astuce pour retrouver les RP POSITIVE !!

Salut ! Quelqu'un aurai un DNS avec RP jusqua niveau 200 environ + monnaie ? Bonne soirée :)

J'ai un pote niveau 131 avec juste 9million$ qui c'est fait bann

Bonsoir , je cherche un DNS avec RP jusqua niveau 200 environ et Monnaie ! Bonne soirée :)

Salut tout le monde, je suis sur Windows 8 & je cherche un logiciel / site pour modder nos propres DNS, Quelqu'un peut m'aider?
GTAKIT est inaccessible depuis hier pour moi & je ne peux pas utiliser Grand Theft Mod (il ne s'ouvrent pas, surement à cause de W8
Merci d'avance & bonne soirée à tous!

Salut tout le monde, je suis sur Windows 8 & je cherche un logiciel / site pour modder nos propres DNS, Quelqu'un peut m'aider?
GTAKIT est inaccessible depuis hier pour moi & je ne peux pas utiliser Grand Theft Mod (il ne s'ouvrent pas, surement à cause de W8
Merci d'avance & bonne soirée à tous!
<<< derien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour