Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui,tu es bannis,mais ces très simple à se débannirSuis-je Bannis ? délai de connexion impossible veuilliez réeseyez plus tard
je suis mort à la première vague , mdr , ésperont que je ne serai pas toucher une deuxieme fois !
Elle est ou ta source ? Vu que tu dit que c'est Rockstar qui a prévenu ?
Non il n'est pas banni, il est juste en RP négatif, si il serais banni de une il aurais un message comme quoi il est banni est de deux, il ne suffirais pas de changer de crews pour comme par magie être de nouveaux plus banni..Oui,tu es bannis,mais ces très simple à se débannir
START => En ligne => Crew => Crew Recommandé => Choisir Le premier => Mettre en principale Oui => Et voila
OuiEst-ce que si on supprime notre personnage et qu'on en recrée un nouveau par dessus on garde l'argent ?
Putain ça me soûl les courses !! Une astuce pour retrouver les RP POSITIVE !!
Tu remet tes paramètres normaux tu change de jeu tu y joues un peu et en retournat sur Gta tout seras redevenu comme avantUn moyen sur 360 pour désactiver les DNS coriace ?
Débrancher l'alim ne marche pas![]()
Créer un nouveau perso c'est ce que tu as de mieux a faire si tu veux plus utiliser de dns
Je crois que remonter tes compétences te prendras moins de temps que remonter ton niveau négatif, ça fais quoi deux jours que t'y es ?J'aurais plus mes competence
Salut tout le monde, je suis sur Windows 8 & je cherche un logiciel / site pour modder nos propres DNS, Quelqu'un peut m'aider?
GTAKIT est inaccessible depuis hier pour moi & je ne peux pas utiliser Grand Theft Mod (il ne s'ouvrent pas, surement à cause de W8
Merci d'avance & bonne soirée à tous!
Tu t'en bat les couilles des competances t srx