GautierModzHD
Membre
MERCI XENAH 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lutilise en ce moment meme il est vraiment pas mal ! Un braquage et biim 1milliard en pocheVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.< Go les potes
Oui mais es que j'aurai toujours mais course de faite enfin all unlock los Santos customs ?
on doit juste changer son adresse ip est sa marche ?![]()
Salut a vous,
Je créer ce topic pour faire la discutions sur les DNS fonctionnel ou non fonctionnel.
Vous pourrez postez sur ce topic vos DNS qui fonctionne en ce moment et bien sur ce qui ne fonctionne plus.
Je vous fais donc un petit rappel pour savoir a quoi va servir les DNS sur GTA V.
- Avoir un nombre de RP ( exp ) x100 ou +.
- Avoir l'argent x999 pour les braquages les missions etc..
- Obtenir les véhicules sur les boutiques de votre téléphone a prix extrêment réduit.
- le mode invincible.
Bien sur je n'ai pas tout cité sur les options que peut nous apportez un DNS.
DNS online :
DNS Primaire : 54.206.66.136 ( @Kf-TRoLL )
( RP + ARGENT + PRIX BAS + INVINCIBLE + INVISIBLE )
Si vous disposez de DNS fonctionnel contactez moi en privé avec comme titre "DNS Fonctionnel" . Dans le message du privé dite votre DNS et les fonctionnalités.
Pour les changements de DNS sur la playstation 3.
1 - Allez sur les paramètres réseau
2 - Refaite votre connexion en manuelle et stoppez vous au moment ou vous devez mettre votre DNS appuyer donc sur "manuelle" puis entrez un DNS fonctionnel GTA V.
Pour les changements de DNS sur la xbox360.
1 - Allez sur système > Paramètre réseau > réseau sans fil > Configuré le réseau > Paramètre DNS > Manuelle.
2 - Modifier le DNS principal par un DNS fonctionnel GTA V.
Je vous laisse donc libre a vous de discuté des DNS ou ce qui concerne sur ce topic.
je te signal pour ton langageTu t'en bat les couilles des competances t srx
Je crois que remonter tes compétences te prendras moins de temps que remonter ton niveau négatif, ça fais quoi deux jours que t'y es ?
1 jours
Ben voilà tu aurais créer un autre perso il serais déjà pas mal monté en niveau et les compétences ça monte vite
Ok mais une astuce pour plus retomber en RP négative avec mon autre perso ?
Tg toi a sigialer bouffon ta que sa a FAIR te ta vi ba va va c'est pas les machine électronique qui va te rendre une femme un aparté des gosse etc.....je te signal pour ton langage![]()
Ben pour monter vite t'as plus qu'a remettre un dns et le remonter, sinon dépend a combien de negatif tu es ?
1 milliards tu sais combien de temps va te falloir pour remonter ça en normal .. Supprime le tu perds ton temps mdr ou laosse le et joue avec le niveau 481Avec mon premier personnage j'ai -1milliard et mon deuxième je suis niveau 481 pas de RP négative et je voudrais plus retomber en négative
Avec mon premier personnage j'ai -1milliard et mon deuxième je suis niveau 481 pas de RP négative et je voudrais plus retomber en négative
Ou alors fait le bug de la capture mais il te faut un ami avec toi
Mieu se créer un personnage ou jouer avec le 481 ...Ou alors fait le bug de la capture mais il te faut un ami avec toi
C quoi bug bug de la capture