[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DNS Pour prime/cash/rp

192.168.0.16 (primary)
8.8.8.8 (secondary)

Bonjours a tous jaurais une question quelequn sai pour quoi apres avoir un code dsn mes parametre son devenue rose

Bonjour qui a un dns avec seulement god mode svp ?

quelqu'un aurait il autre chose que gtadns pour creation de dns? merci membres du forum :)

Pour ceux qui ont toujours le DNS activé même après avoir mis en Automatique:

Vous allez devoir lancer le jeu (pendant le chargement, n'allez pas directement 'en ligne" mais attendez que le chargement du mode histoire se termine !)
Une fois sur le jeu, faite Start / En ligne / Jouer à GTA Online / Session sur invitation !
Vous allez arrivé sur le Online, jouer pendant environ 3minutes (1 heure dans le jeu) et une fois les 3minutes passées débranchez votre câble d'alimentation puis rebranchez-le !
Rallumez votre PS3 et normalement il va y avoir le message comme quoi le système ne c'est pas bien éteint et qu'il faut faire une "restauration des données" ! Une fois la restauration terminée votre DNS sera remit à la normal ! :D

Avez-vous des problème ?

Bonsoir , ce soir c'est jour de fete normalement je devrait avoir le droit de manger le fruit défendue de ma femme !! quelqu' un a quelques Dns histoire de pouvoir jouir au maximum du moment ?

Un moyen sur 360 pour désactiver les DNS coriace ?
Débrancher l'alim ne marche pas :(

Bonsoir , ce soir c'est jour de fete normalement je devrait avoir le droit de manger le fruit défendue de ma femme !! quelqu' un a quelques Dns histoire de pouvoir jouir au maximum du moment ?

SORT >>>>>>>>SORT>>>>>>>>>>SORT>>>>>>>>>>>>>>>SORT>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour