Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remet ton DNS en automatiqueComment remet on les dns à 0
Oui mais sa suffit de faire sa ?Remet ton DNS en automatique
On peux se débanir,/MESSAGE DE PREVENTION/
Je vous conseille d'arrêter tout de suite.
Je l'ai fait plusieurs fois, et au final, aujourd'hui je me fait exclure d'une partie avec le message "Vous êtes considérer comme un tricheur", je suis donc banni a vie dans un serveur triche (bonnet d'âne).
Si vous faîtes le hack du DNS, arrêtez tout de suite si vous voulez pas finir comme moi.
je dirais vers les 300-400 j'en sais rien du tout ^^Le lvl max en legit ces quoi ?
Si sa marche pas tu va dans "Utilitaire des donné de jeu" et tu supprime GTA ( la 78 mb pas la 8) et c toutOui mais sa suffit de faire sa ?
/MESSAGE DE PREVENTION/
Je l'ai fait plusieurs fois, et au final, aujourd'hui je me fait exclure d'une partie avec le message "Vous êtes considérer comme un tricheur", je suis donc banni a vie dans un serveur triche (bonnet d'âne).
Si vous faîtes le hack du DNS, arrêtez tout de suite si vous voulez pas finir comme moi.
Fais un autre compte/MESSAGE DE PREVENTION/
OuiOui mais sa suffit de faire sa ?
Le sitehttp://Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.marche pour la ps3?
YepLa méthode de crew a était patché ?