[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment tu modifie les dns juste pour les dollars je veut
Les level je m'en fou

Certoux 16

Alors tu va dans online rejoindre un crew de rockstar
Et tu revien en ligne lol

/MESSAGE DE PREVENTION/

Je vous conseille d'arrêter tout de suite.
Je l'ai fait plusieurs fois, et au final, aujourd'hui je me fait exclure d'une partie avec le message "Vous êtes considérer comme un tricheur", je suis donc banni a vie dans un serveur triche (bonnet d'âne).

Si vous faîtes le hack du DNS, arrêtez tout de suite si vous voulez pas finir comme moi.
On peux se débanir, ;) où refait toi un compte.

/MESSAGE DE PREVENTION/

Je l'ai fait plusieurs fois, et au final, aujourd'hui je me fait exclure d'une partie avec le message "Vous êtes considérer comme un tricheur", je suis donc banni a vie dans un serveur triche (bonnet d'âne).

Si vous faîtes le hack du DNS, arrêtez tout de suite si vous voulez pas finir comme moi.

Tu va dans online tu rejoin un crew de rockstar Et puis tes de retour en online lol

/MESSAGE DE PREVENTION/

Fais un autre compte

Faite vous un DNS Sa prend 2 Min et en fesant la course avec lamar ta 2 Milliard level 1000 ;)

Il faudrai avoir un dns que pour les dollars lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour