╚► Tu3urRDu13015 ◄╝
Membre
Fait tes modification puis appuie sur "Save" et mes ce dns: 5.135.59.1sur ta consolesi tu peut men faire un avec full money et god mode sans xp ! je serai bien content moi j'y arrive pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait tes modification puis appuie sur "Save" et mes ce dns: 5.135.59.1sur ta consolesi tu peut men faire un avec full money et god mode sans xp ! je serai bien content moi j'y arrive pas![]()
C'quand même bien.j'ai reussi a en faire mais je gagne seulement 100millions et pas 1milliard ..
C le Max pour moi aussi c 100 millionsj'ai reussi a en faire mais je gagne seulement 100millions et pas 1milliard ..
Merci de ta réponse
ya pas quelqu'un qui a dis que ct 1milliard le max ? bon c'est deja bien ta 1 milliard au bout de 10x mais bonC le Max pour moi aussi c 100 millions
Pour les braquage il y a certain magasin y a 2 caisse prend aussi l'autre caisseya pas quelqu'un qui a dis que ct 1milliard le max ? bon c'est deja bien ta 1 milliard au bout de 10x mais bon
j'avais pas penseril y a certain magasin y a 2 caisse prend aussi l'autre caisse
moi lvl 460 depuis 2jours et pas envi d'xp pour avoir le moins de chance possible d'etre banJ'ai juste echaper au flics je suis lvl 1000
Quand j'apuie sur save sa me met un écran gris sur le haut de la page...Fait tes modification puis appuie sur "Save" et mes ce dns: 5.135.59.1sur ta console
Moi je suis level 90 (Sans Cheat) et j'ai pas était ban et j'ai aussi 60 Millions donc tu va être banmoi je suis lvl 4
60 depuis 2jours et pas envi d'xp pour avoir le moins de chance possible d'etre ban
C normalQuand j'apuie sur save sa me met un écran gris sur le haut de la page...
Ahh bon ? Bha comment je peux savoir mon DNS ?C normal
c normal que tu est pas ban , ya des lvl 300 legit avec bcp d'argentMoi je suis level 90 (Sans Cheat) et j'ai pas était ban et j'ai aussi 60 Millions donc tu va être ban
Le DNS c 5.135.59.1Ahh bon ? Bha comment je peux savoir mon DNS ?
il y a des risqueSi j ai un niveau de 361 je peux me faire bannir ?