SkyZe TeKGameR
Membre
J'arrive plus à me co en ligne "delai de temps depassé"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merciLe DNS c 5.135.59.1
c possible mais je pense que rockstar va plus chercher les lvl 1000Si j ai un niveau de 361 je peux me faire bannir ?
Moi aussi sa me la fait, serveur qui bug surement, va en normal tu lance session sur invitation où choisir personnage et normalement sa va te mettre en onlineJ'arrive plus à me co en ligne "delai de temps depassé"
Ses pu dès risque c'est sûr.Si je suis LV1000 ya des risques ?
Oui c est logique ...Ses pu dès risque c'est sûr.
plus qu'un lvl 300 donc oui parce que personne est lvl 1000 en legitSi je suis LV1000 ya des risques ?
TU PEUT XDsa serai bien que celui qui a créé la pageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.modifie largent de x99999 par x999999 pour que l'on gagne 1 milliard par braquage![]()
Le lvl max en legit ces quoi ?plus qu'un lvl 300 donc oui parce que personne est lvl 1000 en legit
Je vais essayéMoi aussi sa me la fait, serveur qui bug surement, va en normal tu lance session sur invitation où choisir personnage et normalement sa va te mettre en online
Non vu que le dns agit avec ta connexion internet or en mode histoire tu n'utilise pas internetLe dns il marche en mode histoire
Comment tu fais pour avoir 2 milliard alors que nous on gagne 100 million ?GTA kit c'est la perfection j'ai mis x1 rp du coup je reste niveau 300 par conter j'ai mis money x99999 du coup braquage à 2 milliards + primes à 2 milliards