[Update com] Vollez un véhicule a un(e) ami(e) + Baliser All véhicules [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4 - Une fois dans le véhicule, sortez votre tel et demander a votre 2ème ami(e) de vous invitez dans un accueil (affront,course, ect)

Le 2eme amis ne doit pas êtres dans la même session il me semble.

Sérieux les modo ça demande trop de temps et d’énergie d’épingler les postes important ?

UP pour éviter les demande inutile.......

Je voudrais savoir si j'utilise la méthode du lag switch juste avant de lancer l'activité, est-ce que j'aurais le temps d'accélérer, parce quand je fais la méthode normal, je réussi 3 fois sur 5 !!!
Alors est-ce possible avec un lag ???

On peut aussi le faire a deux en faite même technique qu'avant sauf que c'st ton ami dans la session qui lance un mission de lester ou de franklin, ect..
hormis ça sinon la technique est identique qu'en 1.11. teste pour ma part et fonctionnelle.

On peut aussi le faire a deux en faite même technique qu'avant sauf que c'st ton ami dans la session qui lance un mission de lester ou de franklin, ect..
hormis ça sinon la technique est identique qu'en 1.11. teste pour ma part et fonctionnelle.
Topic édit + crédit
Merci :ok:

de rien tout le plaisir est pour moi ;)

Super glitch merci a toi pour le partage. :)

Par contre on peu pas les vendre
Y'a une solution pour les vendre?

Par contre on peu pas les vendre
Y'a une solution pour les vendre?
Ce n'est pas le but du glitch, je t'invite à te retourner vers un glitch argent.
Cordialement

Et y'a pas de glitch argents

ça marche pas si au moment de rejoindre une activité d'un ami, au lieu de ça on rejoint une mission d'un contact (Ron, martin, etc...) qu'on appelé ?

ça marche pas si au moment de rejoindre une activité d'un ami, au lieu de ça on rejoint une mission d'un contact (Ron, martin, etc...) qu'on appelé ?
Non pas seul :(
Ca marche seulement ci c'est ton 2ème ami(e) qui t'y invite :)

Ok, donc aucun moyen de faire ça a 2
Merci :)
Si possible à 2 avec la technique de @toffff citer plus haut, j'ai même éditer le Topic :

Si possible à 2 avec la technique de @toffff citer plus haut, j'ai même éditer le Topic :

Oui j'avais vu, mais en faite moi ce glitch m'interresse plus pour le faite de pouvoir assurer n'importe quel véhicule, et ça c'est plus pour pouvoir voller un véhicule a un ami, je me trompe ?

Oui j'avais vu, mais en faite moi ce glitch m'interresse plus pour le faite de pouvoir assurer n'importe quel véhicule, et ça c'est plus pour pouvoir voller un véhicule a un ami, je me trompe ?
Alors oui, si je te dis pas de bêtise le principe reste le même et donc assuré le véhicule si celui de l'échange l'était .
Après fais attention à ne pas le fair avec un véhicule gratuit car l'échange ne changera pas la balise /!\
Donc résultat de l'échange : véhicule invendable :(

Alors oui, si je te dis pas de bêtise le principe reste le même et donc assuré le véhicule si celui de l'échange l'était .
Après fais attention à ne pas le fair avec un véhicule gratuit car l'échange ne changera pas la balise /!\
Donc résultat de l'échange : véhicule invendable :(
Ouais mais du coup si je prend une supersportive que j'ai importé, pour la mettre dans mon garage. elle est n'y baliser, n'y assurer, elle est a nue.

Pour faire le glitch faudra toujours que quelqu'un garde un œil dessus, sinon elle disparaîtras.
Donc si je fait toute la manip avec un seul ami, il pourras pas partir dans l'accueil d'une activité pendant que je suis dans mon garage entrain d'attendre son invite, parce que sinon la voiture va disparaître dès qu'il ira dans l'activité.
Si je me trompe pas :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour