Mounir281270
Membre
Session public pas priver sinon sa marche pas et tu sera bloquer dans l'aller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais mais meme comme ca je reste bloqué. Je retesterai plus tard car c est plus pour mes potes que moi. J ai tout ce qu il me faut.Session public pas priver sinon sa marche pas et tu sera bloquer dans l'aller
Moi si tu VEU tu choisi dans mon garage se que tu VEU la couleur que tu VEU ajoute moi mounir281270Qui veut le faire avec moi sur PS3 ? (: Je recherche quelqu'un qui ai soit une Adder ,Entity ou Zentorno...
Merci d'avance![]()
tu n'a pas d'apart tu as juste le garage, 10 place entre 100 000 et 150 000, sans cinematique veut dire que c'est un garage sans alléeSalut.
Quand vous dites "garage sans cinématique" c'est quel garage svp ?
Merci
Tu le rejoin avec une invite ?ca marche aussi à deux !!!
faut monter dans sa caisse puis ton pote va dans une autre session, il heberge une course et t'invite
une fois l'invite reçue, acceptez en appuyant x et r2 et rejoindre la partie de ton pote,
lui quitte la partie et toi aussi puis rejoint le !!!
oui il doit t'inviter, quand il voit que t la, il se barre de la partie et toi aussi puis il te rejoint.Tu le rejoin avec une invite ?
ca marche aussi à deux !!!
faut monter dans sa caisse puis ton pote va dans une autre session, il heberge une course et t'invite
une fois l'invite reçue, acceptez en appuyant x et r2 et rejoindre la partie de ton pote,
lui quitte la partie et toi aussi puis rejoint le !!!
Rien compris
avec le garage a 400k tu va spawner dans l'allée a courir dans le vide, ton pote ne pourra pas te tuer, tu ne pourra pas te suicider ni aller sur le ps storeYa pas plus simple avec le garage a 400 k??
ps : je soupconne 2lavega d'etre la 2e version the dome !!!