[Update com] Vollez un véhicule a un(e) ami(e) + Baliser All véhicules [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Session public pas priver sinon sa marche pas et tu sera bloquer dans l'aller

Session public pas priver sinon sa marche pas et tu sera bloquer dans l'aller
Oui je sais mais meme comme ca je reste bloqué. Je retesterai plus tard car c est plus pour mes potes que moi. J ai tout ce qu il me faut.

J'ai essayer se matin et sa fonctionnai

juste pour te dire hous que ca fonctionne pour moi, j'ai changé de garage, j'en ai un ou j'apparais devant... mais je reste toujours bloqué sur place ne pouvant ni avancer ni reculer...
donc la technique, je demande à mon collegue de me buter, j'apparais vers le coiffeur du LS, la ou ya 3 appart et la mon collegue place la voiture ou j'apparais car ca bug grave, mon perso change de place toute les 2s, apres la je galere pour monter dans la caisse mais jy arrive !!!

Qui veut le faire avec moi sur PS3 ? (: Je recherche quelqu'un qui ai soit une Adder ,Entity ou Zentorno...
Merci d'avance :D

Qui veut le faire avec moi sur PS3 ? (: Je recherche quelqu'un qui ai soit une Adder ,Entity ou Zentorno...
Merci d'avance :D
Moi si tu VEU tu choisi dans mon garage se que tu VEU la couleur que tu VEU ajoute moi mounir281270

je vien de tester, sa marche en session sur invit, pour reussir ce glitch il faut un garage sans cinematique
- etre inviter par un ami d'une autre session a une course
- x+r2 pour rejoindre, quitter l'activite
- vous allez spawn dehor pres du garage, vous ne pourrez pas bouger, votre pote doit vous tuer
- vous allez spawn dans la ville, votre pote doit vous rejoindre avec la voiture, vous devrez le guider car vous ne serez pas visible sur la carte
- vous allez spawn a 2-3 endroit toutes les 2 secondes, votre pote doit placer la voiture a un endroit au plus pres de vous,
- le plus dur est de monter dans le vehicule, pressez triangle des que vous etes pres de celui-ci
- quand vous aurez monter dedans, le vehicule sera detruit,
- apel la mutuel pour recuperer le vehicule

Salut.
Quand vous dites "garage sans cinématique" c'est quel garage svp ?
Merci

Salut.
Quand vous dites "garage sans cinématique" c'est quel garage svp ?
Merci
tu n'a pas d'apart tu as juste le garage, 10 place entre 100 000 et 150 000, sans cinematique veut dire que c'est un garage sans allée

A ok merci

ca marche aussi à deux !!!

faut monter dans sa caisse puis ton pote va dans une autre session, il heberge une course et t'invite
une fois l'invite reçue, acceptez en appuyant x et r2 et rejoindre la partie de ton pote,
lui quitte la partie et toi aussi puis rejoint le !!!

faut monter dans sa caisse puis ton pote va dans une autre session, il heberge une course et t'invite
une fois l'invite reçue, acceptez en appuyant x et r2 et rejoindre la partie de ton pote,
Tu le rejoin avec une invite ?

Tu le rejoin avec une invite ?
oui il doit t'inviter, quand il voit que t la, il se barre de la partie et toi aussi puis il te rejoint.

lui devrait revenir dans sa partie et bugger en mode transparant qui change de place, bute le et rejoins le vers le coiffeur du LS la ou ya les trois appart et la place lui la caisse et voila !!!

slt tu peut expliqué en détail étape par étape stp merci d avance!

Realisation du glitch à deux :

1. etre avec son ami en session normale
2. avoir un garage ou le perso apparait dehors directement (ceux vers les zones industrielles par ex.)
3. celui qui veut recuperer une duplication rentre dans son garage et monte dans une voiture qu'il ne veut plus, il ouvre son telephone et attend de recevoir l'invitation de son ami
4. l'ami doit joindre une nouvelle session et puis start->herberger activité->activite creee par R*->course
5. une fois que l'ami est dans le menu de la course, il t'invite puis invite aussi des gens
6. une fois que tu as reçue l'invit. accepte X puis valide avec X/R2 en meme temps jusqu'a l'ecran noir
7. l'ami devrait voir sur son listing que tu es "connexion en cours", il ne doit quitter que quand c ecrit "présent"
8. toi des que tu peux quitte la partie avec O puis X, tu devrais revenir dans ta partie d'origine et ton perso va changer de place toute les seconde ou demi seconde, pas de panique c normal,
9. l'ami fait start->amis-> et il te rejoint devant ton garage, il devra te tuer avec le fusil a pompe c plus rapide
10. tu va reapparaitre pres du coiffeur du LS principal et tu va bugguer encore
11. l'ami devra te rejoindre (explique lui ou tu es s'il ne sait pas en regardant sur ta map)
12. l'ami te place sa voiture perpendiculairement a la route et de maniere a ce qu'il soit pile en face de toi
13. tu devras appuyer plusieurs fois triangle pour monter, ca marche pas du premier coup...
14. une fois monté, la voiture apparaitra a cote de vous, appelez tous deux la mutuelle et faites vous rembourser

voila je pense avoir ete clair, c une variante du glitch d'origine, ne pouvant pas faire de video, je laisse a celui qui peut, le plaisir d'en faire une,

THE DOME ou est tu !!! mdr

Rien compris

- avoir un garage sans cinematique (prix garage 10 places, entre 100 000 et 150 000)
- etre inviter par un ami d'une autre session a une course
- x+r2 pour rejoindre, quitter l'activite
- vous allez spawn dehors pres du garage, vous ne pourrez pas bouger, votre pote doit vous tuer
- vous allez spawn dans la ville (vers ammu-nation, nord-est de la ville, votre pote doit vous rejoindre avec le vehicule, vous devrez le guider car vous serez visible sur la carte que par intermittence
- vous allez spawn a 2-3 endroit toutes les 2 secondes, votre pote doit placer la voiture a un endroit au plus pres de vous,
- le plus dur est de monter dans le vehicule, pressez triangle des que vous etes pres de celui-ci
- quand vous aurez monter dedans, le vehicule sera detruit,
- apel la mutuel pour recuperer le vehicule

est-ce plus clair ? je l'ai fais plusieur fois et cela marche a chaque fois

ps : je soupconne 2lavega d'etre la 2e version the dome !!!

Ya pas plus simple avec le garage a 400 k??

Ya pas plus simple avec le garage a 400 k??
avec le garage a 400k tu va spawner dans l'allée a courir dans le vide, ton pote ne pourra pas te tuer, tu ne pourra pas te suicider ni aller sur le ps store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour