Oui éditer en 1.12ça marche tjrs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui éditer en 1.12ça marche tjrs?
4 - Une fois dans le véhicule, sortez votre tel et demander a votre 2ème ami(e) de vous invitez dans un accueil (affront,course, ect)
Topic édit + créditOn peut aussi le faire a deux en faite même technique qu'avant sauf que c'st ton ami dans la session qui lance un mission de lester ou de franklin, ect..
hormis ça sinon la technique est identique qu'en 1.11. teste pour ma part et fonctionnelle.
Ce n'est pas le but du glitch, je t'invite à te retourner vers un glitch argent.Par contre on peu pas les vendre
Y'a une solution pour les vendre?
Non pas seulça marche pas si au moment de rejoindre une activité d'un ami, au lieu de ça on rejoint une mission d'un contact (Ron, martin, etc...) qu'on appelé ?
Ok, donc aucun moyen de faire ça a 2Non pas seul
Ca marche seulement ci c'est ton 2ème ami(e) qui t'y invite![]()
Si possible à 2 avec la technique de @toffff citer plus haut, j'ai même éditer le Topic :Ok, donc aucun moyen de faire ça a 2
Merci![]()
On peut aussi le faire a deux en faite même technique qu'avant sauf que c'st ton ami dans la session qui lance un mission de lester ou de franklin, ect..
hormis ça sinon la technique est identique qu'en 1.11. teste pour ma part et fonctionnelle.
Si possible à 2 avec la technique de @toffff citer plus haut, j'ai même éditer le Topic :
Alors oui, si je te dis pas de bêtise le principe reste le même et donc assuré le véhicule si celui de l'échange l'était .Oui j'avais vu, mais en faite moi ce glitch m'interresse plus pour le faite de pouvoir assurer n'importe quel véhicule, et ça c'est plus pour pouvoir voller un véhicule a un ami, je me trompe ?
Ouais mais du coup si je prend une supersportive que j'ai importé, pour la mettre dans mon garage. elle est n'y baliser, n'y assurer, elle est a nue.Alors oui, si je te dis pas de bêtise le principe reste le même et donc assuré le véhicule si celui de l'échange l'était .
Après fais attention à ne pas le fair avec un véhicule gratuit car l'échange ne changera pas la balise /!\
Donc résultat de l'échange : véhicule invendable![]()