Passager porte ouverteTu passe côté conducteur ou passager?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passager porte ouverteTu passe côté conducteur ou passager?
C'est pour ça que sa beugPassager porte ouverte
Non c'est le fait de monter par le côté passager moi 60 dupli côté conducteur sans AUCUN souchi mais beug à chaque fois sur la 2 ou 3ieme par côté passagerBizzard, ta co peut être ?
Rien a voir mon frere a fait ses 60 dupli avec la meme manip que moi (porte passager ouvert en passant par la porte passager) et il a eu aucun beug c'est ma co qui etait merdique car je télécharger des films pour les gosses pour noel du coup j'ai coupé mes telechargement et aucun probleme par la suiteNon c'est le fait de monter par le côté passager moi 60 dupli côté conducteur sans AUCUN souchi mais beug à chaque fois sur la 2 ou 3ieme par côté passager
NonPatché
Je l'est trouvé utile pratique et très bien venu au vu des glitch qui sont arrivésGénial. Merci RG ils ont supprimé le topic que j avais créé pour trouver des partenaires de glitchs soit disant pour doublons alors que l'autre topic est à L abandon et n est pas réservé au glitch. En plus il est partie en ******* complet....
Bref j ai écris à la personne qui l'a supprimé pour voir si il pouvait le rétablir.
Espérons.
Est ce que ce topic était bénéfique pour vous??
Merci. J espère qui le remettrons!!Je l'est trouvé utile pratique et très bien venu au vu des glitch qui sont arrivés
Franchement les gars persévérez !!!! Ce n est qu'une question de timing. J ai galère beaucoup au début. Mais apres c est simple. Au pire mettez la vidéo à côté sur votre téléphone ou quoimoi non plus impossible de le réussir je comprend pas ... je le suit pourtant à la lettre