(UPDATE 23/12 20h)TutofacilFrance new glitch

acmilan13500

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
RGCoins
0
C'est chaud a faire , mon collegue sort automatiquement de la voiture , il reste pas bugger
 

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
RGCoins
0
j'avoue il est un petit peu plus compliquer xD faut trop avoir le bon timing
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
25
Donc ton ami et toi êtes monter dans la costum positionner a la 3eme position. Puis t'es sorti. Ensuite ton ami a choisis FRANKLIN (OU n'importe) Et le message apparait. Puis tu rentres dans le garage en laissant la cinématique. Normalement toi tu devrais sortir mais ton ami non et il prendra la place du conducteur. Tu es sur d'avoir fait ces étapes la ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
https://reality-gaming.fr/threads/i-e-1-37-new-duplication-lr-duo-tff.584051/
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
Bizzard, ta co peut être ?
c'est ce que je me dit aussi car on a beau changer de session (public, invite etc) redemarer la ps4 sa me le fait toujours et mon frere sa lui fait pas il a dupli tranquille par contre quand je beug je coupe le jeux, mon frere reste en mode beug dans mon garage je le rejoind sur la session mais je le vois plus dans mon garage mais le beug fonctionne toujours et lui est toujours dans l'ascenseur donc cette nuit il va pas éteindre sa console pour que je puisse finir mes 90 dupli
 

Mccoy

Membre
Inscription
2 Mai 2016
Messages
48
Réactions
9
Points
2 376
RGCoins
0
c'est ce que je me dit aussi car on a beau changer de session (public, invite etc) redemarer la ps4 sa me le fait toujours et mon frere sa lui fait pas il a dupli tranquille par contre quand je beug je coupe le jeux, mon frere reste en mode beug dans mon garage je le rejoind sur la session mais je le vois plus dans mon garage mais le beug fonctionne toujours et lui est toujours dans l'ascenseur donc cette nuit il va pas éteindre sa console pour que je puisse finir mes 90 dupli
Tu passe côté conducteur ou passager?
 
Haut