Mon id loco31790Salut je serai sur ps4 se soir à partir de 21h00 si quelqun veut le faire avec moi envoyer message pv pour les pseudo +18
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon id loco31790Salut je serai sur ps4 se soir à partir de 21h00 si quelqun veut le faire avec moi envoyer message pv pour les pseudo +18
Mon id loco31790
le mieux c'est qu'on ce fasse un session tous ensemble comme sa il y aura plus de probleme apres sa ferais une grosse session glitcherSérieusement... Vous savez LIRE ????
En plus, vous avez juste à regarder ma signature...
il est resté sur le message ??C'est chaud a faire , mon collegue sort automatiquement de la voiture , il reste pas bugger
J'ai déjà mit ton lien pour les personne voulant le glitch écrit ''traduit''https://reality-gaming.fr/threads/i-e-1-37-new-duplication-lr-duo-tff.584051/
Ah yes, j'avais pas vu, merciJ'ai déjà mit ton lien pour les personne voulant le glitch écrit ''traduit''
moi sa beug je fait 2 dupli et a la 3eme dupli lecran reste noir avec un chargement sans finpour moi, garages remplis![]()
Bizzard, ta co peut être ?moi sa beug je fait 2 dupli et a la 3eme dupli lecran reste noir avec un chargement sans fin
c'est ce que je me dit aussi car on a beau changer de session (public, invite etc) redemarer la ps4 sa me le fait toujours et mon frere sa lui fait pas il a dupli tranquille par contre quand je beug je coupe le jeux, mon frere reste en mode beug dans mon garage je le rejoind sur la session mais je le vois plus dans mon garage mais le beug fonctionne toujours et lui est toujours dans l'ascenseur donc cette nuit il va pas éteindre sa console pour que je puisse finir mes 90 dupliBizzard, ta co peut être ?
Regarde et post iciQuelqun sur ONE aujourd'hui? GT: D2 Urbans
![]()
Tu passe côté conducteur ou passager?c'est ce que je me dit aussi car on a beau changer de session (public, invite etc) redemarer la ps4 sa me le fait toujours et mon frere sa lui fait pas il a dupli tranquille par contre quand je beug je coupe le jeux, mon frere reste en mode beug dans mon garage je le rejoind sur la session mais je le vois plus dans mon garage mais le beug fonctionne toujours et lui est toujours dans l'ascenseur donc cette nuit il va pas éteindre sa console pour que je puisse finir mes 90 dupli