(UPDATE 23/12 20h)TutofacilFrance new glitch

C'est chaud a faire , mon collegue sort automatiquement de la voiture , il reste pas bugger

j'avoue il est un petit peu plus compliquer xD faut trop avoir le bon timing

Donc ton ami et toi êtes monter dans la costum positionner a la 3eme position. Puis t'es sorti. Ensuite ton ami a choisis FRANKLIN (OU n'importe) Et le message apparait. Puis tu rentres dans le garage en laissant la cinématique. Normalement toi tu devrais sortir mais ton ami non et il prendra la place du conducteur. Tu es sur d'avoir fait ces étapes la ?

https://reality-gaming.fr/threads/i-e-1-37-new-duplication-lr-duo-tff.584051/

Bizzard, ta co peut être ?
c'est ce que je me dit aussi car on a beau changer de session (public, invite etc) redemarer la ps4 sa me le fait toujours et mon frere sa lui fait pas il a dupli tranquille par contre quand je beug je coupe le jeux, mon frere reste en mode beug dans mon garage je le rejoind sur la session mais je le vois plus dans mon garage mais le beug fonctionne toujours et lui est toujours dans l'ascenseur donc cette nuit il va pas éteindre sa console pour que je puisse finir mes 90 dupli

c'est ce que je me dit aussi car on a beau changer de session (public, invite etc) redemarer la ps4 sa me le fait toujours et mon frere sa lui fait pas il a dupli tranquille par contre quand je beug je coupe le jeux, mon frere reste en mode beug dans mon garage je le rejoind sur la session mais je le vois plus dans mon garage mais le beug fonctionne toujours et lui est toujours dans l'ascenseur donc cette nuit il va pas éteindre sa console pour que je puisse finir mes 90 dupli
Tu passe côté conducteur ou passager?

Retour