Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
combien tu revend tes caisse toi ?Ça vaut vraiment le coup de s'acharner j'ai remplis tout mes garages avec les 2 personnages sois 220 véhicules ont peut monter à 240 mais j'ai mes véhicules Perso![]()
Moi je suis dispo pour le glitch!Je cherche quelqu'un sur ps4 Qui gere le glitch . Je sais le faire comme ça chacun son tour dupli les véhicules. Glitch très simple il suffit de bien lire et regarder la video. Je n'ai jamais dupli je n'avais pas le garage de pdg et je l'ai réussi du premier coup une fois tout acquis
Je suis sur PlayStation 4 , personne sérieuse svp
Moi 630€Au fait les gars, petit sondage!!
Sachant qu'une sharkcard coûte 70€ au plus petit prix pour 8 millions de $GTA
Combien avez vous économisez ou escroqueza R*?
Moi 420€!!
T inquiètes toi aussi tu aura plus de 60 millions un jour . Sa demande du temps !!Et nous qu'on a pas assez d'argent pour avoir un bureau de pdg comment on fait j'arrive même pas à me faire 100 mille dollars
Je recherche une personne pour glitch svp merci sur ps4Moi je suis dispo pour le glitch!
Ajouter moi mon pseudo venisdingue69370Je recherche une personne pour glitch svp merci sur ps4
Non c'est impossibleSalut je voudrais savoir Car j'ai vu plusieurs vidéos qui explique que nous pouvons faire le glitch avec une Nero custom et un garage remplie de eleghy est ce que vous seriez si sa Marche ?
220 dupli , y'en a qui déconne pasEnviron 2200€ avec 220 custon sur ce glitch
220 dupli , y'en a qui déconne pas!
Quelqu'un a déjà essayé ?Non c'est impossible
(dommage)