ça marche super ! y'a d'autre couleur pour les vitres
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Du moins j ai rien trouvé de plus que le vert. ( passe aussi les bules des motos )ça marche super ! y'a d'autre couleur pour les vitres?
Je n est pas encore testé avec la toute derniere version sortie il ya quelques jours. Mais je pense que ca fonctionne toujours. Car charles proxy intercepte juste la commande entre ifruit et le jeux. Donc je pense peut importe la version de l app a mon avi. Pour moi ca a toujours fonctionnéEst-il toujours possible d'utiliser Charles Proxy avec la dernière version d'iFruit ?
J'avais l’habitude de l'utiliser régulièrement, mais depuis une mise à jour de l'application iFruit, cela ne fonctionnait plus. J'avais dû restaurer l'ancienne version d'iFruit pour continuer à l'utiliser. Depuis ce temps, je ne m'en suis pas servi...
Oui j ai fais la mariachi le blazer lifeguard le burrito et speedo sur ps4.Je pensais que le codage de la commande avait été modifié avec les nouvelles versions, et que soit l'on ne savait plus comment l'interpréter, soit Charles Proxy n'était plus capable de l'identifier...
Merci pour ta réponse en tout cas !
Une dernière question pour terminer : cette méthode fonctionne-t-elle sur new gen ?
Merci d'avance.
Les jantes c est "15":"?"J'ai fait une commande, par contre impossible de trouver les codes pour les jantes...
Oui ca c etait possible avec les valeus hex et hazard save editor.Impossible de mettre jantes de moto sur voiture c'est bien dommage
Rgb c est juste pour les fumées de pneus. Pour le reste mais le chiffre qui est dans la liste. Pour les couleurs speciale c est des combinaisons a faire. A toi de tester.Quelqun arrive a faire des couleur special ?
Il faut mettre les chiffre entre parenthese ? préciser RGB ?
Ok, merci.Rgb c est juste pour les fumées de pneus. Pour le reste mais le chiffre qui est dans la liste. Pour les couleurs speciale c est des combinaisons a faire. A toi de tester.
Avec les codes couleurs et categories et apres ca ce passe au lsc. Mais ya des combinaisons plus possible. Je c pas depuis quand car j ai remarqué plis possible deja crew + chrome ect. (Ps4)Ok, merci.
Mais les combinaisons tu les ecris comment ?
Salut,
Je suis sur vista donc obliger de passer par proxycap pour faire la manip, le problème maintenant c'est que proxycap est installer depuis plus de 30 jours et ne veux plus fonctionner sans payer. Y'a t-il un moyen de contourner cela? Ou un programme équivalent car malgré une des installation et réinstallation proxycap ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre aide![]()