Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye avec le logiciel fiddler a la place de charles :Oui je l ai vérifié après après l avoir lu dans le forum et j ai Windows 8
Ok cool. Pour la plaque yankton tu cherche le numero "9":"?" Et tu remplace le "?" Par "5" ensuite tu modifie le nom sur la plaque dans : cartextplate. Apres avoir valide la commande Le texte restera le meme tant que tu n en fait pas d autre. Plus pratique si tu veux juste ton nom sur les plaques tu as juste a les ramener au LSC et aller sur l onglet plaque persoBon en fait j ai compris c était le pare feux de mon antivirus qui me bloquait une fois désactivé c est bon.......quel merde quand même![]()
Oui c est bien ca. Dans le LSC la plaque perso est la derniere enregistré. Donc si dans charles tu met ex : roxas. Ca restera ce pseudo la a part si tu refets une commande par ifruit.Si je fait plaque perso ça va me remettre ma plaque que j ai déjà personnalisée non?
J ai essayé cet après-midi mais j avais trop de temps et l appli a pas arrêté de se fermer..... Mais il faut faire 2 commandes que tu valides et après tu prends le 1 et ticket?
Chaque commande validé est un ticket. Tu en fais 2 que tu valide au lsc a chaque fois et apres dans charles tu modifie le 1er et tu appui sur execute tu recevra un texto te disant d ammener ta voiture pour appliquer la commandeSi je fait plaque perso ça va me remettre ma plaque que j ai déjà personnalisée non?
J ai essayé cet après-midi mais j avais trop de temps et l appli a pas arrêté de se fermer..... Mais il faut faire 2 commandes que tu valides et après tu prends le 1 et ticket?
Pas a ma connaissance.y a un code pour avoir la plaque de l indépendance? celle du haut au millieuYou must be registered for see images attach
Je sais pas, perso mon appli se ferme toute seule, des idées ?Salut les gars, pour ma part ce n'est plus fonctionnel, par contre si depuis la mise a jour vos plaques yanktown sont modifier en numero d'origine vous avez juste a retourner au LSC.
J'ai pris le téléphone de ma meuf, et cela marche (niveau commande) mais par la suite c'est patché lors du POST vers les serveurs rockstar avec CharlesIdem ifruit se ferme tout seul au moment de la commande. Attendre un peu pour une mise a jour comme hazard save editor qui save pas le nouveau PSIN