Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

salut j'ais vu qu-ont pouvez modifier le speedo le rumpo et la mariachi si une personne me dire la marche a suivre merci
a full list of vehicle ids can be found
  1. Find the hash code for the vehicle you're looking for
  2. Follow all steps as usual, make sure you have driven your special vehicle out and back into garage.
    iFruit should show <10 cars at this point
  3. Choose any car that has all the options active in the app
  4. At STEP 12 change value "1" to the hash you found in the above link. I have not tested these but here are some common ones:
    ---Mariachi Tornado- "1":"2261744861"
    ---Speedo
    - "1":"3484649228"
    ---Paradise
    - "1":"1488164764"
    ---Burrito
    - "1":"2551651283"
    ---Weazel Rumpo
    - "1":"1162065741"
    ---Deludamol Rumpo
    - "1":"2518351607"
  5. At STEP 12 also +1 to the order number and change the vehicle position to"vehicle":"0"
    This will end up being some unknown number from 0-9 but no sure way to know
  6. you should increment the order number every time so it's unique
    order number won't be 12345, just +1 to whatever is there for "0"
  7. Continue steps until Execute the order in Charles
  8. Wait 10-20 seconds
  9. If you did not get the order in game then add 1 to "vehicle" and order number and Execute.
    ***REPEAT incrementing by 1 until you get the order in game***

salut j'ais vu qu-ont pouvez modifier le speedo le rumpo et la mariachi si une personne me dire la marche a suivre merci
a full list of vehicle ids can be found
  1. Find the hash code for the vehicle you're looking for
  2. Follow all steps as usual, make sure you have driven your special vehicle out and back into garage.
    iFruit should show <10 cars at this point
  3. Choose any car that has all the options active in the app
  4. At STEP 12 change value "1" to the hash you found in the above link. I have not tested these but here are some common ones:
    ---Mariachi Tornado- "1":"2261744861"
    ---Speedo
    - "1":"3484649228"
    ---Paradise
    - "1":"1488164764"
    ---Burrito
    - "1":"2551651283"
    ---Weazel Rumpo
    - "1":"1162065741"
    ---Deludamol Rumpo
    - "1":"2518351607"
  5. At STEP 12 also +1 to the order number and change the vehicle position to"vehicle":"0"
    This will end up being some unknown number from 0-9 but no sure way to know
  6. you should increment the order number every time so it's unique
    order number won't be 12345, just +1 to whatever is there for "0"
  7. Continue steps until Execute the order in Charles
  8. Wait 10-20 seconds
  9. If you did not get the order in game then add 1 to "vehicle" and order number and Execute.
    ***REPEAT incrementing by 1 until you get the order in game***

Tu fais une commande avec un vehicule qui apparait dans ifruit. Et apres tu modifie le code vehicule "1":"....."

Remplace les point par le code de la mariachi par exemple 2261744861. Apres tu modifie ta commande comme tu veux et tu appui sur execute. Si tu recois pas de message pour aller au lsc change "vehicle":"...."
Remplace les point par les chiffres de 0 a 9. C est les emplacement ds ton garage. A chaque nouveaux test change le numero de la commande "0":"...." Les points sont les chiffres du num de commande. Exemple "0":"1432566" change en "0":"1432567" pour une nouvelle commande

Par contre si quelqu un a le code du rumpo classic je suis preuneur. Je trouve que le weazel et deludamol.

Ce tuto va vous servir a débloquer les pièces peintures ect du LSC.

Dans cette exemple je vais changer la peinture de la Sovereign.

Pour commencer il vous faut l app ifruit et Charles Proxy :

Liste des codes pour charles ainsi que les codes peintures :

1 - Sur Charles cliquer sur Help puis sur local ip adresse. Des numéros vont s afficher il faudra les rentrer dans les réglages wifi du téléphone (Proxy). dans serveur rentrez ces numéro et dans port rentrez : 8888 puis sauvegarder. Ensuite vous aurez ce message sur Charles proxy cliquez sur " Allow ".

You must be registered for see images attach

2 - Dans l app ifruit faite 2 commandes que vous irez valider au LSC à chaque fois.
(changer de plaque d immat par exemple)

3 - Retournez sur charles vous aurez 2 ligne commencent par "?Ticket" sélectionnez le 1er et cliquer sur le crayon en haut puis sur " Text " en bas a droite

4 - Vous aurez ceci d affiché. ici je vais changer la couleur. modifiez la ligne ,"7":"?" pour la couleur principal et "8":"?" pour la couleur secondaire. ( le ? chez vous sera un chiffre, il change en fonction de la couleur d origine de votre véhicule) en ,"7":"14" et "8":"14" ( 14 est la couleur chrome)

5 - Il faut maintenant changer les lignes ,"67":"?" et ,"68":"?" en "67":"4" et "68":"4" ( c est ligne servent a définir le type de peinture matte metal ect)

6 - Une fois ces lignes modifié cliquez sur " Execute " et vous recevrez un texto vous disant d aller au LSC.

7 - Validez la commande au LSC et profitez du résultat.

Notes :

Avec le liens plus haut vous aurez le détail des ligne pour charles ainsi vous pourrez changer le moteur votre plaque perso en changeant le nom et en mettant la north yankon Ect.

Pour avoir les vitres teintées verte changer la ligne ,"10":"?" En ,"10":"140"

Vous pouvez aussi faire une seule commande en utilisant le breakpoint dans le menu proxy
Cochez la case request. Ensuite faite votre commande et avant de la valider sur ifruit ( ou le prix est affiché ) cliquez sur enable breakpoint , validez sur ifruit puis modifier sur charles , retirez le breakpoint et cliquez sur execute

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Video : Mr Prime :
Merci bien amis ;)

J ai rajouté au tuto la manip pour modifier les vehicules qui ne sont pas dans ifruit.

J'ai pas le dossier "car" dans Charle Proxy mais celui "Ifruit"

EDIT : C'est bon j'ai résolu le problème :)

Retour