UNIFORME TENUE DE POLICE EN 1.28 1.26

Quelqu'un pour le faire avec moi !? Sur PS4. Merci pour le glitch trés bien expliqué !

Dernière édition:
si quelqu'un sur ps4 pouvez vous invité Mr_GuitiX s'il vous plai pour m'aider

dictateur si tes sur PS4 invite moi ont le ferra ensemble ?

si quelqu'un sur ps4 pouvez vous invité Mr_GuitiX s'il vous plai pour m'aider
:neo:Slt l'ami ta dictateur il et sur ps4 et lui aussi cherche quelqu'un qui peux le faire avec lui je l'envoi ton non pour que vous le faite a deux :ok:

Bon ben quelqu'un peu m'aider une fois en parachute je n'arrive pas a entrer dans le garage ?

Après 1 h 30 sur PS4 , j'ai enfin eu la tenu de flic, puis 2 min après la tenu d'éboueur

Qu'elle tenu sont encore profitable a prendre ??
Ily y a en une c'est la tenu de saint valentin NOn?

c
:bye:Voici le glitch en anglais mais très facile a comprendre mais pas facile faire du premier coup mais possible a réaliser avec de la chance ou de l'adresse et dsl pour les faute d'orthographe vue qui y'a n'a qui me manque pas des que j'en fait et me le reproche directe ma foi il on rien d'autre a faire :p

:bye:Tuto en français fais part the38Abel en le remercient sa chaîne Youtube ici:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
trop nimporte koi merryweader veut pas atterri elle a besoin de toute lespace de la map et a veut pas atterrir cris ducoup jme rend a laeroport a chaqie fois et c impossible de rentrer dans le garage:( caliss fuck that la tenue de flic

Après 1h30 , c'est possible il faut juste bien passé et avoir un bon coéquipié

quelqu'un peu m'aider a lancer le versur comité d'accueil puis quitter une fois lancé pour que je tente la tenu saint valentin ?

c

trop nimporte koi merryweader veut pas atterri elle a besoin de toute lespace de la map et a veut pas atterrir cris ducoup jme rend a laeroport a chaqie fois et c impossible de rentrer dans le garage:( caliss **** that la tenue de flic
Slt je c'est qu'il et pas facile mais c'est que tu tombe pas dans le garage la y'a na qui arrive et d'autre non caliss calisson:tchuss: tu est du Québec et bonne chance pour le garage pas facile :ok:

Retour