Oui sa marche sur PS3 j'ai testéNon c'est fake y'a bien le garage en dessous la map et sa marche sur PS3 c'est la même chose crois moi faux juste saute et trouver le bonne endroit puis sa sera bon
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sa marche sur PS3 j'ai testéNon c'est fake y'a bien le garage en dessous la map et sa marche sur PS3 c'est la même chose crois moi faux juste saute et trouver le bonne endroit puis sa sera bon
![]()
Slt Abel bien merci pour l'info y'a na qui arrive pas sur PS3 et la vidéo que ta faite je les mi et regarde c'estOui sa marche sur PS3 j'ai testé![]()
Slt Abel bien merci pour l'info y'a na qui arrive pas sur PS3 et la vidéo que ta faite je les mi et regarde c'est cool continue comme sa![]()
ça marche alors ? Merci du partage
Tu peux m'aider a le faire stp ?Slt les ami oui marche toujours sur ps4 PS3 Xbox et one aussi
![]()
si quelqu'un sur ps4 pouvez vous invité Mr_GuitiX s'il vous plai pour m'aider
Quelqu'un pour le faire avec moi !? Sur PS4. Merci pour le glitch trés bien expliqué !
mais justemnt comment jpeut etre precis merde :/Non c'est fake y'a bien le garage en dessous la map et sa marche sur PS3 c'est la même chose crois moi faux juste saute et trouver le bonne endroit puis sa sera bon
![]()
tu veut le faire avev moi je suis sur ps3 mon psn willi275Oui sa marche sur PS3 j'ai testé![]()
trop nimporte koi merryweader veut pas atterri elle a besoin de toute lespace de la map et a veut pas atterrir cris ducoup jme rend a laeroport a chaqie fois et c impossible de rentrer dans le garageVoici le glitch en anglais mais très facile a comprendre mais pas facile faire du premier coup mais possible a réaliser avec de la chance ou de l'adresse et dsl pour les faute d'orthographe vue qui y'a n'a qui me manque pas des que j'en fait et me le reproche directe ma foi il on rien d'autre a faire
Tuto en français fais part the38Abel en le remercient sa chaîne Youtube ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
Slt je c'est qu'il et pas facile mais c'est que tu tombe pas dans le garage la y'a na qui arrive et d'autre non caliss calissonc
trop nimporte koi merryweader veut pas atterri elle a besoin de toute lespace de la map et a veut pas atterrir cris ducoup jme rend a laeroport a chaqie fois et c impossible de rentrer dans le garagecaliss **** that la tenue de flic