UNIFORME TENUE DE POLICE EN 1.28 1.26

Je cherche quelqu'un pour le faire avec la tenue d'eboueur, mon psn : AlexxZer ( ps4)

Qui aurait des conseil je n'arrive pas a atterit apres de nombreuses tentatives

Quekqu'un pour le faire avec moi sur ps4 ? Mon psn : AlexxZer

celui qui est chaud pour le faire sur one mon gt REDMAN51200

Est ce que ça marche encore ? Si oui qui est chaud pour faire avec moi ? Eboueurs et Policier tant qu'a faire ;)

Je comprends pas ya pas d appartement a cet endroit , ni de garage, c'est impossible, il faut quel appart?

Euh relis ce que j ai écris avant de dire essaye, si je dis ca c est que j ai deja essayé, je l ai essayer 100 fois et je dis que ca marche pas c est impossible. Je ne vois pas pourquoi tu spawn dans ton appart puisqu il n y a pas d appart a cet endroit, a chaque fois on spawn dans la rue donc c est impossible , c est un gros fake, mon pote a aussi essayer 35565 fois et il n y arrive pas non plus donc gros fake!!!!!

Euh relis ce que j ai écris avant de dire essaye, si je dis ca c est que j ai deja essayé, je l ai essayer 100 fois et je dis que ca marche pas c est impossible. Je ne vois pas pourquoi tu spawn dans ton appart puisqu il n y a pas d appart a cet endroit, a chaque fois on spawn dans la rue donc c est impossible , c est un gros fake, mon pote a aussi essayer 35565 fois et il n y arrive pas non plus donc gros fake!!!!!
Je ne dis pas que c'est un fake vu que des gens ont réussi mais t'as raison je n'y arrive pas aussi :/

Retour