UNIFORME TENUE DE POLICE EN 1.28 1.26

Je ne dis pas que c'est un fake vu que des gens ont réussi mais t'as raison je n'y arrive pas aussi :/
Il y a une certaine facon pour le faire si tu appuie sur l1 et r1 ca fonctionne pas ou alors t obligé de faire plein de tours sur toi meme pour arriver dans ton garage

Euh relis ce que j ai écris avant de dire essaye, si je dis ca c est que j ai deja essayé, je l ai essayer 100 fois et je dis que ca marche pas c est impossible. Je ne vois pas pourquoi tu spawn dans ton appart puisqu il n y a pas d appart a cet endroit, a chaque fois on spawn dans la rue donc c est impossible , c est un gros fake, mon pote a aussi essayer 35565 fois et il n y arrive pas non plus donc gros fake!!!!!
Dit pas c'est un fake alors que vous êtes une minorité a pas y arriver, ce tuto fonctionne

Dernière édition:
Pour info il vous faut au moins 1 garage avec appartement et non garage seul

Pour info il vous faut au moins 1 garage avec appartement et non garage seul
Il faut un garage à 10 places, pas forcément un garage seul ! Renseignes-toi avant de dire ça !
Au passage pour ceux que ça aiderait, il faut atterrir au même endroit que pour avoir des armes dans son garage !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il faut un garage à 10 places, pas forcément un garage seul ! Renseignes-toi avant de dire ça !
Au passage pour ceux que ça aiderait, il faut atterrir au même endroit que pour avoir des armes dans son garage !

Toi aussi t'es a la masse! Ta rien compris a ce que jai ecrit, si il a pas d'appartement comment veux tu qu'il sauvegarde la tenue, donc il faut avoir obligatoirement un appart

je cherche quelqu'un pour le faire avec moi ce soir, ou demain en fin d'aprem ou demain soir sur PS3

Bonjour a tous ! :)
Quelqu'un serait il co ce soir pour m'aider à réaliser ce glitch ?
Merci a celui qui voudra bien m'aider !
Au passage très bon tuto !

Je suis dispo pour vous le faire et moi aussi j'aimerais le faire donc ajoutee moi sur ps4

Psn: Flodeshalls

Dites moi tenue policier lorsque vous m ajoutez sur psn merci

qqun pour le faire avec moi sur PS3 mon PSN:DarkAilos

il faut avoir lappartement? oui ou non?
une reponse vite svp je vais la faire avec un pote

yeah jai la tenue de flic, la tenue d'eboueur, le masque de loup garou et le masque de vautour ^^
ps: regarder la video de ZRK pour pouvoir y arriver du premier coup ;)

Oui il faut avoir un apparte
nan mais je sais putin taurais vue jai pas d'apparte :') lol je posais la question si il faut avoir l'appartement ou il y a le wallbreach x') mais c bon dans la video de ZRK faut juste avoir un garage a 10 places avec un apparte :P

:bye:Voici le glitch en anglais mais très facile a comprendre mais pas facile faire du premier coup mais possible a réaliser avec de la chance ou de l'adresse et dsl pour les faute d'orthographe vue qui y'a n'a qui me manque pas des que j'en fait et me le reproche directe ma foi il on rien d'autre a faire :p

:bye:Tuto en français fais part the38Abel en le remercient sa chaîne Youtube ici:

Carte des garage
gta-5-secret-locations.png
C est pache??? lorsqe je le fait j ai aucun parachut ?!?!

Pseudo : Sckott
Nivo: 60
Cherche a faire ce glich pour avoir la tenue .. mes pas de parachut dispo ?

Retour