Une personne a deja Advanced warfare version ps3 !

Samedi soir --' Sa me ferai chier mais si il y a personne d'autre....

encor un qui a vu sa dans sa mare de chocolat se matin

MDDDR CHERE DRÔLE !!
Depuis le 17 octobre 2014 y devais être sortie d'après certain kikoolol.
Donc maintenant stop de dire de la merde et attendez sa sortie , vous êtes pas patient :o

J’espère que ce qu'il dit est faux est qu'il sera release avant...
Franchement je vais répondre serieusement nan je ne pense pas qu'il sera dispo demain tout simplement car bcp de magasin vont le lacher vendredi-samedi et le temps de le release sa sera samedi soir voir dimanche si on pas de chance

Un jour c'est 40GB un autre c'est 20GB woow vous stresser pour rien " ouais j'ai pas d'place dans mn disque dur " attendez la sortie et arrêtez de croire ces kikoo , vous êtes trop naïf

ouais je sais mais si sur ps4 et one il fait dans les 40GB sur ps3 il devrait faire un peu pres 2x moins je pense

bon les gars je vais dormir en esperant demain matin
xD Je reste co h/24 pendant 2semaines toujours que sur des forum private cesoir g un site web privé je vais le surveiller car la y sont chaud ya anyone est tout rester co je go attender anttender c'est tout ce qui y'a a faire ;) ^^

xD Je reste co h/24 pendant 2semaines toujours que sur des forum private cesoir g un site web privé je vais le surveiller car la y sont chaud ya anyone est tout rester co je go attender anttender c'est tout ce qui y'a a faire ;) ^^
Si jamais sa balance mais le liens est tien nous au courrant Merci )

Nan mais vous êtes allez loin quand même le 17 octobre sois disant le torrent sortirais , depuis quand un backup sort 2-3 semaine avant? Généralement sa sort 2-4 jours avants esperons juste l'avoir demain ou après-demain ;)

Retour