xSupremacy
Banni
On sais plus quoi faire ce torrent va nous rendre fout mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" Ce DiMooN " raconte beaucoup de la merde
C'est que du blabla , a mon avis ce qui vont release le jeux en premier ce serras pas des français mais des américain , " tard dans la soirée " sa fais 2 semaine ils disent sa looolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Encore 4 message et t'a 666 messagePersonne a ce fameux lien dites vous bien que même les ricains ne l'ont pas...
Arrêtez de croire ces merdes françaises qui servent à rien...
"Patience et persévérance sont les maîtres mots..."
faux il a encore dit tt a lheure que lui meme navait pas le jeux
C'est que du blabla , a mon avis ce qui vont release le jeux en premier ce serras pas des français mais des américain , " tard dans la soirée " sa fais 2 semaine ils disent sa loool![]()
on reste toujours sur le point de QUAND LA RELEASE sera la ;( j'aimerai bien le tester comme plus 1000 personne ...You must be registered for see images attach
Donc il à le jeux mais veut pas le partagez ?You must be registered for see images attach
Je l'ai tester aujourd'huion reste toujours sur le point de QUAND LA RELEASE sera la ;( j'aimerai bien le tester comme plus 1000 personne ...![]()
MDR cette photo a tourner sur internet ia 4 jour XDVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.