JESSIM69200
Membre
dispo demain les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
source?dispo demain les gars
Source bitchdispo demain les gars
Source gros !dispo demain les gars
Oui je le pense aussi reste à voir si j'ai raisonbon vous pouvez arreter de chercher il sera release que samedi soir par la team duplex sur ps3![]()
J’espère que ce qu'il dit est faux est qu'il sera release avant...Oui je le pense aussi reste à voir si j'ai raison
Franchement je vais répondre serieusement nan je ne pense pas qu'il sera dispo demain tout simplement car bcp de magasin vont le lacher vendredi-samedi et le temps de le release sa sera samedi soir voir dimanche si on pas de chanceJ’espère que ce qu'il dit est faux est qu'il sera release avant...
xD Je reste co h/24 pendant 2semaines toujours que sur des forum private cesoir g un site web privé je vais le surveiller car la y sont chaud ya anyone est tout rester co je go attender anttender c'est tout ce qui y'a a fairebon les gars je vais dormir en esperant demain matin
Si jamais sa balance mais le liens est tien nous au courrant Merci )xD Je reste co h/24 pendant 2semaines toujours que sur des forum private cesoir g un site web privé je vais le surveiller car la y sont chaud ya anyone est tout rester co je go attender anttender c'est tout ce qui y'a a faire^^
Derien par contre je vais etre ban donc depecher vous je publie sur la shoutbox est sur le forumSi jamais sa balance mais le liens est tien nous au courrant Merci )