Une personne a deja Advanced warfare version ps3 !

Si les personnes de facebook ne mentent pas en disant qu'ils l'ont alors il sera release dans la journée au grand public mais l'année dernière Ghosts avait fuité 6 jours à l'avance donc la ça va être pareil si aujourd'hui il ne sort pas faudra attendre le 28 de façon il sera release avant le 29 ça c'est sur après faut voir le temps nous le dira et puis on est pas à deux jours près :)

Je crois qu'il y'a un topic RGFR qui est ouvert que pour les premiums et le lien s'y trouve (Je ne suis pas sûr)

Bon Bas faux plan pour le jeu j'ai fais 100 bornes et attendus comme un galerien pour rien les gens disent trop de la merde , dommage j'etais prés a lui laché les 160 euros qu'il voulait et bien sure meme pas un appel , bref normalement un exemplaire du jeu original lundi pour un membre du groupe , pas de confirmation sur le support PS3 ou PS4 , si c'est PS3 promis on le partage, si il tombe avant tant mieux , nous sommes connectés H24 dans l'attente de la release et nous sommes sur tout les torrents privé a ma connaissance en actualisation de page toute les minutes , on fait tourner dés qu'il sort ...
Toujours rien ? :(

oui c'est la version dématérialisée apres peut etre que la version disque sera moins lourde
Comment l'installer du coup par ce que sur la clef le jeux passera pas et j'ai test via fille ailla pour un autre jeux au bout d'un moment le server ce déconnect

Comment l'installer du coup par ce que sur la clef le jeux passera pas et j'ai test via fille ailla pour un autre jeux au bout d'un moment le server ce déconnect
disque dur externe en FAT 32 et tu es deco de ton ftp car inactivitée

Retour