Il sait pas x)Comment tu le sais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sait pas x)Comment tu le sais?
Toujours rien ?Bon Bas faux plan pour le jeu j'ai fais 100 bornes et attendus comme un galerien pour rien les gens disent trop de la merde , dommage j'etais prés a lui laché les 160 euros qu'il voulait et bien sure meme pas un appel , bref normalement un exemplaire du jeu original lundi pour un membre du groupe , pas de confirmation sur le support PS3 ou PS4 , si c'est PS3 promis on le partage, si il tombe avant tant mieux , nous sommes connectés H24 dans l'attente de la release et nous sommes sur tout les torrents privé a ma connaissance en actualisation de page toute les minutes , on fait tourner dés qu'il sort ...
pour l'instant rien on attend la reponse d'un contact qui est en angleterreToujours rien ?![]()
Ok pas de soucis de façon je rentre le 28 donc quand je serai rentré j'espère il sera cracképour l'instant rien on attend la reponse d'un contact qui est en angleterre
oui d'ici le 28 c'est sur il sera dispo meme peut etre ce soirOk pas de soucis de façon je rentre le 28 donc quand je serai rentré j'espère il sera *****é
ton image version PS4 regarde bien, voici version ps3Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.trop long![]()
ton image version PS4 regarde bien, voici version ps3Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui c'est la version dématérialisée apres peut etre que la version disque sera moins lourdec'est comme même beaucoup ^^
oui c'est la version dématérialisée apres peut etre que la version disque sera moins lourde
Comment l'installer du coup par ce que sur la clef le jeux passera pas et j'ai test via fille ailla pour un autre jeux au bout d'un moment le server ce déconnectoui c'est la version dématérialisée apres peut etre que la version disque sera moins lourde
disque dur externe en FAT 32 et tu es deco de ton ftp car inactivitéeComment l'installer du coup par ce que sur la clef le jeux passera pas et j'ai test via fille ailla pour un autre jeux au bout d'un moment le server ce déconnect
Comment ça car inactivité je fais comment pour qu'il se déco pas alors ?disque dur externe en FAT 32 et tu es deco de ton ftp car inactivitée
touche de temps en temps le joystick de ta menetteComment ça car inactivité je fais comment pour qu'il se déco pas alors ?
non toujours pasLe jeux n'est toujours pas release ?
Ok mercitouche de temps en temps le joystick de ta menette
non toujours pas
Et c ps mieux si je relie la PS3 et lordi avec un câble ethernet pour que ça aille plus vite ?disque dur externe en FAT 32 et tu es deco de ton ftp car inactivitée