Une personne a deja Advanced warfare version ps3 !

aogKjPR.png

sa me fait sourire autant de conversation juste pour sa .... et temps de con qui mette des FAILS sa enerve encore plus --' sinon j'ai atte de l'avoire ce call of

Ce jeu à tellement rien n'avoir par rapport au call of précédent... me fais limite pensé a Halo x)

On l'aura le 28 octobre quand je reviens c'est fait exprès ;)

Heu nan moi je pense on l'auras demain !
"Toi" tu penses mais ce n'est pas toi qui va le release, donc tu ne peux pas savoir. Comme je t'ai dis, tu as juste à attendre, car ce n'est pas en disant moi je pense ci, moi je pense ça que ça va faire avancer les choses ^^

"Toi" tu penses mais ce n'est pas toi qui va le release, donc tu ne peux pas savoir. Comme je t'ai dis, tu as juste à attendre, car ce n'est pas en disant moi je pense ci, moi je pense ça que ça va faire avancer les choses ^^
Heu ok.

Les enfants sur ce topic me font bien rire avec leurs spéculation , chaque année c'est la même et chaque année t'as des gosses pour dire demain alors que ça fait une semaine qu'ils disent demain :mdr:

Sans compter les mythoman du genre Damos :D

Perso sa fait 1 semaine que je dis qu'il sera release le 28 enfin c'est logique donc on verra demain.

Les enfants sur ce topic me font bien rire avec leurs spéculation , chaque année c'est la même et chaque année t'as des gosses pour dire demain alors que ça fait une semaine qu'ils disent demain :mdr:

Sans compter les mythoman du genre Damos :D
enfin quelqu'un qui pense comme moi ;)

Retour