Une personne a deja Advanced warfare version ps3 !

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
25
Faites un topic dès que le torrent sortira svp ;)
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Mdr, on est tous là à attendre le jeu en DL mais si ça se trouve nous allons tous nous faire instant ban une fois dessus, car il faut le rappeler : SledgeHammer n'est pas InfinityWard et étant donné qu'on leur a déjà fait le coup l'année dernière, il vont surement sécurisé 2x plus la chose si vous voyez ce que je veux dire. Mais bref, comme on dit l'espoir fait vivre :), sinon si j'arrive à le trouver je promet de le release immédiatement, en espérant que vous ferez de même
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
25
Mdr, on est tous là à attendre le jeu en DL mais si ça se trouve nous allons tous nous faire instant ban une fois dessus, car il faut le rappeler : SledgeHammer n'est pas InfinityWard et étant donné qu'on leur a déjà fait le coup l'année dernière, il vont surement sécurisé 2x plus la chose si vous voyez ce que je veux dire. Mais bref, comme on dit l'espoir fait vivre :), sinon si j'arrive à le trouver je promet de le release immédiatement, en espérant que vous ferez de même
Je jouerais offline le temps de la sortie du je, je joeurai offline contre des bots pour bien être chaud à a sortie du jeu sur ma OFW :p ou au pire on peut prendre des cid partagé ;)
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Je jouerais offline le temps de la sortie du je, je joeurai offline contre des bots pour bien être chaud à a sortie du jeu sur ma OFW :p ou au pire on peut prendre des cid partagé ;)
Mouai, en espérant qu'il ne faudra pas attendre 3 jours pour tomber sur un CID valide, car encore une fois si ils ont copié la sécurité que InfinityWard a mis dernièrement sur Ghosts, on est mal barré.
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
25
Mouai, en espérant qu'il ne faudra pas attendre 3 jours pour tomber sur un CID valide, car encore une fois si ils ont copié la sécurité que InfinityWard a mis dernièrement sur Ghosts, on est mal barré.
Moi sur ghost je tenais 2 semaines sur une cid unique facile hein et en quelques lobby la cid était remboursé (l'avantage d'avoir les conditions :p)
 

Slowz

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
116
Réactions
12
Points
636
RGCoins
25
Release demain soir moi je dis, mais demain je suis pas là :'(
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Bon Bas faux plan pour le jeu j'ai fais 100 bornes et attendus comme un galerien pour rien les gens disent trop de la merde , dommage j'etais prés a lui laché les 160 euros qu'il voulait et bien sure meme pas un appel , bref normalement un exemplaire du jeu original lundi pour un membre du groupe , pas de confirmation sur le support PS3 ou PS4 , si c'est PS3 promis on le partage, si il tombe avant tant mieux , nous sommes connectés H24 dans l'attente de la release et nous sommes sur tout les torrents privé a ma connaissance en actualisation de page toute les minutes , on fait tourner dés qu'il sort ...
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
25
toujours pas sortie :( faites un signe des qu'il sort en torrent
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
ca va arriver grrrrr

kTQ1yI4.png

3vlkaDn.png

qhSa27D.png
 
Dernière édition:
Haut