Un mec de JVC résume parfaitement le comportement des pros Sony qui rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sans déconner là j'avoue que la PS4 est probablement au niveau de la Xbox, mais quand même, c'est fou ce manque de maturité de la part des Pros Sony...
Pas de tous et tu vas me dire que les "pros microsoft" ne font pas la meme chose? Faut pas se voiler la face une communaute iras toujours defendre sa chose prefere et avec tout les excuse et termes utilisables

Please stop la guerre des consoles sur ça et NBKS pourquoi encore une insulte ?

S'il te plait Oasix on a réglé ça n'envenime pas plus ;) chaque console a ses avantages et ses défauts finissons la guerre des consoles sur ce message ;)

Il faudrait fermer le topic :troll:

On peut débattre tranquillement, sans insulte ni autres provocations stupide :D

Faut pas dire que la Xbox one est nulle et la PS4 pareil...
Elles ont toutes 2 des qualités mais aussi des défauts.
Microsoft sont pas débiles tout comme Sony si y ont pris c'est décision (corrigée par la suite) c'est qu'il a une bonne raison, après Microsoft ont un plus gros porte monnaie et au lieu d'investir 1 milliard pour mettre la dose de jeux ils auraient du encore plus pousser la qualité du hardware et des accessoires fournis et bon par contre le truc de la Kinect qui doit être branché en permanence ça c'est vraiment bizarre, de toute façon il y aura tôt ou tard un exploit sur chacune des consoles et on en saura plus sur leur fonctionnement, et surtout sur la Kinect de Microsoft....

Mais c'est très simple, faudra juste regarder les connections sortantes de la Xbox et voir si elles partent en permanence ou par moment et combien de données ça envoie...

Perso j'ai pris la PS4 et mon père aussi mais la Xbox n'est pas une mauvaise console, après les pro Xbox ou les pro PS ça sert juste à casser les couilles en te contredisant sur tout, grandissez dans vos têtes un peu ....
J'ai toujours été sur Ps (PS2/PSP/PSP GO/PS VITA/PS3/PS4) mais quand je jouais à la xbox 360 à part la manette qui n'est vraiment pas mal c'est pareil, après ya énormément de choses qui changent en dehors des jeux, les services tout ça.
Après moi ce qui m'a dégoûté c'est quand l'autre de Microsoft il arrive et il dit aux gens qui ont pas de co 'Restez sur Xbox'... Le type faut pas qu'il aille à la relation client....

Le top c'est d'avoir un PC gamer et de cracker ses jeux comme Tomb Raider, Crysis 3 ... Et d'acheter BF/COD pour jouer en ligne car la communauté PC -> BEST et ensuite d'avoir une console pour jouer avec ses autres potes.
Moi je ferai ça plus tard :p.

Ouais ça c'est sur mais bon certaines personnes des deux camps s'enveniment trop vite et moi en fait je défends la console qui se fait victime ^^ parce que j'acheterais surement la ps4 si il n'y a pas de version sans kinect ^^

tout veux qui disent"j'ai pas envie de me faire observer pour servir à la branlette de microsoft"eh ben avec un peu d'intéligence on tourne le capteur vers le mur

Jiig j'ai tapé ma meilleure barre la ^^

Ah au fait quelqu'un a des sources pour la kinect les rumeurs venant d'australie et d'allemagne qui sont en très mauvais terme avec microsoft ont trouvé la un moyen d'interdire la console ;)
[MERGETIME="1371843760"][/MERGETIME]
Je rajouterais meme ce sujet prouvant le contraire merci au revoir ;)

Ouais ça c'est sur mais bon certaines personnes des deux camps s'enveniment trop vite et moi en fait je défends la console qui se fait victime ^^ parce que j'acheterais surement la ps4 si il n'y a pas de version sans kinect ^^
T'acheteras la ps4 si elle a pas de kinecr? Dafuq?

Non si la xbox n'a pas de version sans kinect :D

xD black shadows deja la ps4 a juste 100 fois moins de fonctionalités ensuite oui on achéte une console pour des meilleures exclus que la xbox one a, la ps vita a des grapismes moins bien que xbox puisque moins bien que ps3 péon, la kinect j'en parlerais pas je trouve ça useless et si microsoft sort pas de version sans je prendrais la ps4, sinon la manette sony a rien rajouté et la prise en main de la manette xbox qui était deja meilleure est encore meilleur
Rien rajouté sur la manette? L'écran, l'option share?

Ouai mais tu streames souvent c'est carrement inutile ? et tu peux faire la meme chose avec la xbox. Et l'ecran reste inutile pour les jeux je te parle de sensations en jeux qui avec des vibrations dans la manette et une meilleure prise en main mais bon de toute façon aucun des deux manettes a réellement changé ;)

Ouai mais tu streames souvent c'est carrement inutile ? et tu peux faire la meme chose avec la xbox. Et l'ecran reste inutile pour les jeux je te parle de sensations en jeux qui avec des vibrations dans la manette et une meilleure prise en main mais bon de toute façon aucun des deux manettes a réellement changé ;)
Tu dois etre un rageux pour ne pas accepté la réalité xD

Bah pense comme tu veux explique moi quelle est la réelle utilité de tes boutons et je me laisserais convaincre :D

tout veux qui disent"j'ai pas envie de me faire observer pour servir à la branlette de microsoft"eh ben avec un peu d'intéligence on tourne le capteur vers le mur
Ou bien simplement tu la désactive

Non justement là Microsoft a corriger les 2 gros défauts de la Xbox One ;)
sauf que la xbox a beaucoup plus que 2 défaut mdr ^^ enfin on s'en tape de cet guéguerre de prés ado bouton-eu chaqu'un achète la console qu'il veut le reste on s'en tape ^^

xD Les pros sony qui parlent des exclus ps3 alors qu'on parle de xbox one qui en a racheté et ps4 a rien montré a part des exclus merdique quoi xD

Des exlus merdique PTDRR mais arette la console tu n'a aucun gout pour les jeux video ! Juste The last of us (19/20 par JVC) Infamous , Tekken et j'en passe mais tu est fou ! Ps je ne prend pas de partie dans cette guerre mais la faut pas deconner dire que des exlus comme sa c'est de la merde sa j'accepte pas ! Sa ce voit tu connais rien au jeux et que tu ne joue qu'a COD ! Tu me dégoute !

Je parlais.des exclus ps4 the last of us et tekken soit dit en pasdant ne sont pas dessus et je n'aime pas infamous
Ps je ne joue pas a cod désolé contrairement a toi m'enfin tu as pas du réfléchir au sens de ma phrase...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour