Je rigole car ont vois de suite que tu est un Kikou pro Xbox.
Je vais te répondre car j'ai rien d'autre à faire:
1- XBOX n'as pas les même fonctions et surement pas en mieux car ce ne sont pas les mêmes
2- XBOX possède plus de jeux exclusifs ? La console est pas sortie tu parle d'exclusivité alors que les développeur cours chez sony pour essayé de ce faire un nom/
3- Meilleur jeux exclusifs, j'espère tu parle pas des anciennes, Si ? Car sauf Forza et halo il vous reste quoi ?
4- Normal, tu ferrais la même chose, pour gagné plus de tune...
5- Interface idem que PS3, si toi tu achète une console pour l'interface vas te pendre mon gros..
6- Seul argument valable ? Tu en dis toi même un autre dans tes arguments.
7- PS vita simple accessoire ? Tu rigole ? C'est une console portable, elle offre des possibilités que toutes les consoles portable microsoft offre, ( A oui elle n'en n'as pas MDR ! ). 250e ? Elle coûte 200e avec 10 jeux.. Argument de pauvre l'ami.
8- Copie de kinect ? Qui joue avec ça sérieux ? Sauf pour déliré entre potes sa sert à rien.
9- Super, le joueur qui dois joué seul comme un bouffon dans sa chambre avec des curly sérieux, sa change quoi que la manette ou chez pas quoi vibre ? Du moment que les boutons marches sa me va.
10- Xbox est plus cher ces leurs choix, la PS3 est sortie après la Xbox, plus belle, manette plus jolie... C'est aussi leurs choix.
En gros tes un trou du cul

Va te pendre petit Kikou tu manquera à personne.
Vive Sony et Microsoft !