Un mec de JVC résume parfaitement le comportement des pros Sony qui rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le pire c'est que les 2 consoles on le même prix pratiquement si on ragerais on aurais tous pris la Xbox si elle nous intéresserais tant .
Mais on la pas fait bande d'idiots , Si on prend sony c'est pas pour rien .

C'est clair !
Ils croient que nous Sony nous paye ^^
Si on prend une des deux consoles, c'est qu'il y a une raison
C'est ça qu'ils ne comprennent pas ;)

PS : PS4 = All :troll:

C'est du JVC total ;)
"Bien que" .. "bien que" bien que t'es pro-microsoft oui :mdr:
[MERGETIME="1371732257"][/MERGETIME]
"
Bien que ta Xbox One ressemble a une box ADSL ?
39.gif

• Bien qu'un employé de chez microsoft se M + Z en te regardant par la kinect?
    39.gif
    "

Alalala bien joué Azote™ franchement tu l'as bien recaler avec ça XBOX ONE :rofl:
Rien d'autre à dire à par BRAVO ! ^^'

Ce topic à été crée par un pro xbox , il faut assumer maintenant que la ONE c'est de la daube , aucune liberté , console chère et moin puissante que la ps4 , aucune innovation dans la manette , design de la console a chier , regarde comment la ONE est haï par sa communauté , même la wii u va mieux s'en sortir que la ONE

Serieux les pro xbox disent que les pro Sony se dechainent sur la xbouse one , mais même un grande parti de la communauté xbox vont migrer vers sony , par exemple sur Amazone , il y a environt 900 précommendement de la xbox ONE et plus de 20 000 pour la ps4

Vous faites plus les malins maintenant , et oui je suis un pro sony , car selon moi ils font de la 1ère gamme ( ce qu'il y a de meilleurs ) les playstations , les sony xperia , leurs écran plat , smartwatch......

Je n'ai rien contre ses concurrent mais je trouve que microsoft se foutent de leurs communautés .

Ce topic à été crée par un pro xbox , il faut assumer maintenant que la ONE c'est de la daube , aucune liberté , console chère et moin puissante que la ps4 , aucune innovation dans la manette , design de la console a chier , regarde comment la ONE est haï par sa communauté , même la wii u va mieux s'en sortir que la ONE

Je me permet de te contredire
Niveau puissance, elle sont presques pareilles, donc c'est pas grave
Aucune innovation dans la manette, hormis le bouton "partager" et les gâchettes beaucoup plus précises ?(+vibration de gâchette indépendante)
Le design, c'est ton goût, perso je trouve le design PS4 à chier, mais osef, ça dépend du goût
Et tu parles de communauté, on parle bien de personnes comme moi hein, qui comptent l'acheter, et qui ne crachent pas dessus.
[MERGETIME="1371736561"][/MERGETIME]
"Bien que la xbox possède plus de jeux exclusifs" encore une fois , cite moi lesquels par ce que sa me fais bien rire moi ayant la Xbox elite , je suis toujours avec mon Halo et Forza le reste est vraiment basic rien d'extraordinaire .
Xbox elite ? C'est vieux ça...
Alors, tu vas sur le marché xbox live, et tu go section arcade, la, tu trouveras énormément d'exclu xbox (mais pas tous sont des exclus xbox)
Ou sinon, tu vas dans la section jeux indépendants, et t'as pleins d'exclus xbox fait pas des indépendants qui coûtent pas très cher.

Alalala bien joué Azote™ franchement tu l'as bien recaler avec ça XBOX ONE :rofl:
Rien d'autre à dire à par BRAVO ! ^^'

Merci ;) .
Je suis habitué à devoir dire la vérité aux Pro.M souvent ils ne veulent pas la voir c'est bien dommage pour eux .

Merci ;) .
Je suis habitué à devoir dire la vérité aux Pro.M souvent ils ne veulent pas la voir c'est bien dommage pour eux .

Moi je veux bien voir s'il te plaît :troll:

Merci ;) , je suis habitué à devoir dire la vérité aux Pro.M souvent ils ne veulent pas la voir c'est bien dommage pour eux .

Sa c'est vrai ils sont toujours là pour critiquer la PS3 ou PS4 pour eux la XBOX est Parfaite :angrybird-dodo:

faut les laisser , ils essaye juste de défendre la société qui essaye de les sodomiser à sec , sorry microsoft mais c'est sony qui à pris l'avantage

Bien que si Microsoft sont les meilleurs comme tu dit c'est pas eu qui fesait de la merde en tant que pré commande par rapport a sony alor ils ont fait pareil que sony pour tenter de revenir alor qu'elle est toujours plus chers et moin puisante?

Bien que votre seul argument valable vient de tomber à l'eau car vous allez aussi payer le live mais qu'ils vont pas améliorer le réseau ?
39.gif

Bien votre ps vita un simple accessoire style gamepad mais avec un écran plus petit à 250€ qu'ils ont osés vous vendre ça comme une sois disant console portable en attendant la PS4 ?
39.gif

... Je dirais rien.

il a pas tort , mais OSEF , car Sony va cartonné a mon avis ! :)

Il vont améliorer le réseau il l'on annoncé plein de fake se truc comme l'interface il est complètement différent

Mais arrêtez de justifier avec vos "oé c un prau miquecrausaufte dnc il di dla mairde".. Il dit la vérité :) De plus, vous êtes quoi vous à votre avis ? Des Pro Sony, assumez un peu.

chez pas ou il a vue qu'on ragé surtout qu'on a l'avantage depuis le début

Mais arrêtez de justifier avec vos "oé c un prau miquecrausaufte dnc il di dla mairde".. Il dit la vérité :) De plus, vous êtes quoi vous à votre avis ? Des Pro Sony, assumez un peu.
Qui a dis qu'on assumer pas? C'est juste les "pro microsoft" qui rage parce que la ps4 et beaucoup mieux que la xbox one

mdr tu nous dis d'assumé quelque chose qui est pas vrai c'est plutot vous qui n'assume pas que la xbox one et merdique

Un mec de JVC a, je trouve, très bien résumé le comportement de certains pros Sony qui rage :

Personnellement je ne prend pas parti mais je trouve juste qu'il a raison sur certains tous les points :ok:

Voilà son message :

• Microsoft fait une connexion permanente et les jeux d'occasion quasi inutilisable les pro S se moquent et critiquent, et quand microsoft décide de changer tout ça les pro S critiquent car ils reviennent en arrière et changent toutes les stratégies
    39.gif

Jamais content
    18.gif

Bien que la xbox one a les mêmes fonctions que la PS4 en mieux ?
    39.gif

Bien que la xbox possède plus de jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la xbox possède des meilleurs jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la majeure partie des jeux exclusifs à la PS viennent sur xbox ?
    39.gif

Bien votre interface PS4 similaire à la PS3 ?
    39.gif

Bien que votre seul argument valable vient de tomber à l'eau car vous allez aussi payer le live mais qu'ils vont pas améliorer le réseau ?
    39.gif

Bien votre ps vita un simple accessoire style gamepad mais avec un écran plus petit à 250€ qu'ils ont osés vous vendre ça comme une sois disant console portable en attendant la PS4 ?
    39.gif

Bien la copie de Kinect, la eye toy en 10X moins bien ?
    39.gif

Bien votre manette qui fait de la lumière, accessoire complètement useless comparé à la manette xbox avec des vibrations dans les gâchettes ?
    39.gif

Bien que la xbox est 100€ plus cher et que tout les pro S critiquent alors que la PS3 était 200€ plus cher et que vous trouviez ça "normal" ?
    39.gif

.......

39.gif
    39.gif

Je rigole car ont vois de suite que tu est un Kikou pro Xbox.

Je vais te répondre car j'ai rien d'autre à faire:

1- XBOX n'as pas les même fonctions et surement pas en mieux car ce ne sont pas les mêmes
2- XBOX possède plus de jeux exclusifs ? La console est pas sortie tu parle d'exclusivité alors que les développeur cours chez sony pour essayé de ce faire un nom/
3- Meilleur jeux exclusifs, j'espère tu parle pas des anciennes, Si ? Car sauf Forza et halo il vous reste quoi ?
4- Normal, tu ferrais la même chose, pour gagné plus de tune...
5- Interface idem que PS3, si toi tu achète une console pour l'interface vas te pendre mon gros..
6- Seul argument valable ? Tu en dis toi même un autre dans tes arguments.
7- PS vita simple accessoire ? Tu rigole ? C'est une console portable, elle offre des possibilités que toutes les consoles portable microsoft offre, ( A oui elle n'en n'as pas MDR ! ). 250e ? Elle coûte 200e avec 10 jeux.. Argument de pauvre l'ami.
8- Copie de kinect ? Qui joue avec ça sérieux ? Sauf pour déliré entre potes sa sert à rien.
9- Super, le joueur qui dois joué seul comme un bouffon dans sa chambre avec des curly sérieux, sa change quoi que la manette ou chez pas quoi vibre ? Du moment que les boutons marches sa me va.
10- Xbox est plus cher ces leurs choix, la PS3 est sortie après la Xbox, plus belle, manette plus jolie... C'est aussi leurs choix.

En gros tes un trou du cul :) Va te pendre petit Kikou tu manquera à personne.

Vive Sony et Microsoft !

:o

Je rigole car ont vois de suite que tu est un Kikou pro Xbox.

Je vais te répondre car j'ai rien d'autre à faire:

1- XBOX n'as pas les même fonctions et surement pas en mieux car ce ne sont pas les mêmes
2- XBOX possède plus de jeux exclusifs ? La console est pas sortie tu parle d'exclusivité alors que les développeur cours chez sony pour essayé de ce faire un nom/
3- Meilleur jeux exclusifs, j'espère tu parle pas des anciennes, Si ? Car sauf Forza et halo il vous reste quoi ?
4- Normal, tu ferrais la même chose, pour gagné plus de tune...
5- Interface idem que PS3, si toi tu achète une console pour l'interface vas te pendre mon gros..
6- Seul argument valable ? Tu en dis toi même un autre dans tes arguments.
7- PS vita simple accessoire ? Tu rigole ? C'est une console portable, elle offre des possibilités que toutes les consoles portable microsoft offre, ( A oui elle n'en n'as pas MDR ! ). 250e ? Elle coûte 200e avec 10 jeux.. Argument de pauvre l'ami.
8- Copie de kinect ? Qui joue avec ça sérieux ? Sauf pour déliré entre potes sa sert à rien.
9- Super, le joueur qui dois joué seul comme un bouffon dans sa chambre avec des curly sérieux, sa change quoi que la manette ou chez pas quoi vibre ? Du moment que les boutons marches sa me va.
10- Xbox est plus cher ces leurs choix, la PS3 est sortie après la Xbox, plus belle, manette plus jolie... C'est aussi leurs choix.

En gros tes un trou du cul :) Va te pendre petit Kikou tu manquera à personne.

Vive Sony et Microsoft !

Le message n'est pas de moi je ne fais que partager je l'ai dit --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour