Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BugisoftVraiment très sympa de leurs part !
Mais bon, je n'ai jamais acheté d'Assassin's Creed.
Bonne journée.
TMod Ps©
UbicrotteLaisse Activision tranquille.
![]()
Nop, le season pass n'est plus en venteSi par exemple j'achète Unity maintenant et le season pass sa marche ?!
Encore un qui à pas lu ce que @Whyouuu a écrit..Ils vont offrir quel jeu
Non j'ai pas lu et alors? Il est ou son message?Encore un qui à pas lu ce que @Whyouuu a écrit..
Nickel a 100% !En plus de leur excuses et de leur correctifs pour patcher les bugs, Ubisoft a pris la grande décision, il offrent le contenu additionnel "Dead Kings", pour tout le monde.
Et pour les possesseurs du Season Pass, Ubisoft offre également un jeu gratuit à choisir parmi les 6 titres suivant:
The Crew
Far Cry 4
Watch Dogs
Assassin’s Creed Black Flag
Rayman Legends
Just Dance 2015
Et alors ?Non j'ai pas lu et alors? Il est ou son message?
Et ils offrent le premier DLC à tous ceux qui ont le jeu ou qui vont l'acheter mais sérieux vous lisez ce qui est écrit des fois ?!Donc ils offrent un jeu pour les détenteurs du season pass alors pourquoi tu fais un titre comme ça ?
Non car de ce fait le Season pass n'existe plus pour ce jeu.Si on achète le season pass maintenant le jeu on peux l'avoir ?
Ah dacEt ils offrent le premier DLC à tous ceux qui ont le jeu ou qui vont l'acheter mais sérieux vous lisez ce qui est écrit des fois ?!
Non car de ce fait le Season pass n'existe plus pour ce jeu.
Son message ? C'est un peu lui qui a rédigé le topic, c'est un peu pour ça en fait qu'il a été créer donc si tu lisais le truc principal des fois..Non j'ai pas lu et alors? Il est ou son message?
Je saisEt ils offrent le premier DLC à tous ceux qui ont le jeu ou qui vont l'acheter mais sérieux vous lisez ce qui est écrit des fois ?!
Non car de ce fait le Season pass n'existe plus pour ce jeu.

à ton avis ?Je sais
Mais son titre dis qu'ils offrent un jeu alors qu'ils offre le dlc pour les non détenteurs de season pass donc change le
Pourquoi il existe plus ?![]()
Mdr bah alors du coup ils offrent pas un jeu pour ceux qui ne l'avait pas avant le season pass bref t'aurais pu le préciser dans le titre chui dégoûté moi chui arriver me suis dis ouiii un jeu gratuità ton avis ?
Ils sont pas bête, ils savent qu'il y a des malins qui vont vouloir payer le season pass pour avoir Farcry qui en vaut le double voir triple ^-^