Ubisoft s'excuse à propos d'Assassin's Creed Unity et offre un jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sympa de leur part d'offrir un jeux ! ;)

Vraiment très sympa de leurs part ! :ok:

Mais bon, je n'ai jamais acheté d'Assassin's Creed. :membre:

Bonne journée.
TMod Ps©

Ubicrotte :troll: Laisse Activision tranquille. (d)
Bugisoft :troll:

Nan franchement c'est sympa de leur part :)

Si par exemple j'achète Unity maintenant et le season pass sa marche ? :troll: !

Il s'excuse et font un geste ça c'est cool ! :)

Ils vont offrir quel jeu

Bravo Ubisoft je connais d'autres sociétés qui aurais pas fais la même chose ;)
En plus de leur excuses et de leur correctifs pour patcher les bugs, Ubisoft a pris la grande décision, il offrent le contenu additionnel "Dead Kings", pour tout le monde.

Et pour les possesseurs du Season Pass, Ubisoft offre également un jeu gratuit à choisir parmi les 6 titres suivant:
The Crew
Far Cry 4
Watch Dogs
Assassin’s Creed Black Flag
Rayman Legends
Just Dance 2015
Nickel a 100% ! :)

Vivement une MAJ 1080p sur PS4

omg il offre 1 jeux franchement respect ^^

Non j'ai pas lu et alors? Il est ou son message?
Et alors ?
Et alors tu pose une question sans même lire le topic alors qu'il y a la réponse.
72kyX7l.png

Donc ils offrent un jeu pour les détenteurs du season pass alors pourquoi tu fais un titre comme ça ?

Si on achète le season pass maintenant le jeu on peux l'avoir ?

Donc ils offrent un jeu pour les détenteurs du season pass alors pourquoi tu fais un titre comme ça ?
Et ils offrent le premier DLC à tous ceux qui ont le jeu ou qui vont l'acheter mais sérieux vous lisez ce qui est écrit des fois ?!
Si on achète le season pass maintenant le jeu on peux l'avoir ?
Non car de ce fait le Season pass n'existe plus pour ce jeu.

Et ils offrent le premier DLC à tous ceux qui ont le jeu ou qui vont l'acheter mais sérieux vous lisez ce qui est écrit des fois ?!

Ah dac :D

Non j'ai pas lu et alors? Il est ou son message?
Son message ? C'est un peu lui qui a rédigé le topic, c'est un peu pour ça en fait qu'il a été créer donc si tu lisais le truc principal des fois..

Je sais
Mais son titre dis qu'ils offrent un jeu alors qu'ils offre le dlc pour les non détenteurs de season pass donc change le :rêve:
Pourquoi il existe plus ? :triste:

Je sais
Mais son titre dis qu'ils offrent un jeu alors qu'ils offre le dlc pour les non détenteurs de season pass donc change le :rêve:
Pourquoi il existe plus ? :triste:
à ton avis ?
Ils sont pas bête, ils savent qu'il y a des malins qui vont vouloir payer le season pass pour avoir Farcry qui en vaut le double voir triple ^-^

à ton avis ?
Ils sont pas bête, ils savent qu'il y a des malins qui vont vouloir payer le season pass pour avoir Farcry qui en vaut le double voir triple ^-^
Mdr bah alors du coup ils offrent pas un jeu pour ceux qui ne l'avait pas avant le season pass bref t'aurais pu le préciser dans le titre chui dégoûté moi chui arriver me suis dis ouiii un jeu gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour