Ubisoft s'excuse à propos d'Assassin's Creed Unity et offre un jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr bah alors du coup ils offrent pas un jeu pour ceux qui ne l'avait pas avant le season pass bref t'aurais pu le préciser dans le titre chui dégoûté moi chui arriver me suis dis ouiii un jeu gratuit
Tu as déjà un DLC gratuit ça va :mmh:

M'en fou des dlcs je joue que en histoire :mechant:
Mais ca est bien pour les gens qui le voulaient oui :blush:
Généralement dans les DLC tu as des missions en + voir mêmes des armes :mmh:

Si j'achète le season pas maintenant j'imagine que c'est mort je ne pourrais pas avoir un jeux gratuit ?

assassins-creed-unity-Banner.png

aGeTmfs.png

Bonjour à tous.
Je vous partage cette information que j'ai reçu, il y a quelques minutes.

Vous en avez sans doute entendu parlé, le nouvel opus Assassin's Creed Unity a rencontré énormément de bugs. Beaucoup de joueurs se sont plaint, et beaucoup ont étés déçu, mais Ubisoft assume, et s'excuse au près des joueurs.

Je cite:

Mais bien entendu ils ne nous ont pas contactés uniquement pour s'excuser, l'équipe d'Ubisoft a travaillé dur pour corriger tout les problèmes que les joueurs ont remontés. Un troisième patch sortira la semaine prochaine (+300 bug corrigés).

En plus de leur excuses et de leur correctifs pour patcher les bugs, Ubisoft a pris la grande décision, il offrent le contenu additionnel "Dead Kings", pour tout le monde.

Et pour les possesseurs du Season Pass, Ubisoft offre également un jeu gratuit à choisir parmi les 6 titres suivant:
The Crew
Far Cry 4
Watch Dogs
Assassin’s Creed Black Flag
Rayman Legends
Just Dance 2015

Sympa, non ?
aGeTmfs.png

Source:
Les jeux seront offert que si c'est la version DLC ou je sais plus quoi

Jeux offert , si tu possède le season pass , et le DLC resteras gratuit tu iras sur le store et tout le monde pourra le télécharger ni plus ni moins

Jeux offert , si tu possède le season pass , et le DLC resteras gratuit tu iras sur le store et tout le monde pourra le télécharger ni plus ni moins
Oui, c'est ce que j'ai marqué.

Offrir des jeux comme ça, c'est vraiment cool ! :D

C'est pour ça que Ubisoft est mon studio préféré ! <3
Je l'ai aussi reçu par mail hier et j'étais très content.
Si je n'avais pas déjà acheté FarCry 4, j'aurais payé le Season Pass pour l'avoir gratuit ! Je crois qu'il coûte 50€ ou moins donc c’est tout bon ! x)

Sa c'est une bonne nouvelle c'est trop cool :D

Y'a des personnes qui croient trop au père noël encore :rofl:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour